Franc3sco Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche désespérément une ROM Custom à installer (Android étant bloqué en 4.2.2) ! Il me semble avoir lu une fois que ce smartphone est en fait un Wiko customisé pour Swarowski, si je tente de claquer une ROM Wiko au pif ça craint vraiment ? Ça se tente ou pas à votre avis ? J'ai essayé de chercher des ROM sur les forum UK ou US mais rien trouvé ! Merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Bonjour, En y allant comme cela tu as 9 chances sur 10 de le briquer plus ou moins définitivement.... Les modèles de Wiko sont aussi nombreux que totalement incompatibles entre eux, et même si tu trouvais le modèle qui est un proche cousin du tien rien ne dit que le firmware soit compatible. Il suffit de petites différences matérielles pour les rendre incompatibles. En plus si le tien est bloqué en 4.2, il y a de grandes chances que le modèle correspondant chez Wiko le soit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeRi Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 (modifié) Bonjour j'ai un Sugar en panne. Recherche un modele d'occasion . Avez vous encore le votre ? Modifié 19 février 2018 par PhilippeRi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.