Ecth3lion Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Lenovo K3 Note qui me semble parfait pour remplacer mon vieux galaxy S, je remarque que : Clean Master m'informe que 57% de ma ram est DEJA utilisé (ah bon...déjà...fake ou bien ?) (je suis sous android 5.1 VIBEUI_V2.81535_5128.1_ST_K50-T5) Le téléphone est partiellement en Français, Anglais et Chinois...un peu gênant...(changer la langue ne permet pas de virer le Chinois) Je me demandais comment résoudre ces problèmes (je n'ai pas acheté un tel avec 2Go de ram pour n'avoir accès qu'à moins de la moitié AU Démarrage...). J'ai donc pensé à changer la Rom et pourquoi pas le root...mais COMMENT PROCEDER ET SURTOUT Qu'elle Rom utiliser. Je cherche donc une Rom Récente / stable avec toutes les fonctions de base du tel (Téléphoner, 3G/4G, Applis, GPS, jeux ect) Y a-t'il un intérêt à Rooter le tel (je voulais mettre une appli : kill wifi)? (Un détail...je suis débutant, je n'ai pas envie de faire de fausses manipulations et bricker le tel) Merci d'avance. Modifié 14 février 2017 par Ecth3lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecth3lion Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2017 Personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Salut dans la section rom y'a un sujet crée par moi épingler avec des tutos pour le changement de rom mais je suppose que je vois ce message bien trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.