Whozraqk Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 J'ai acheté il y a peu un Moto Z Play, mais j'ai un "problème" : Lorsqu'il fait noir et que je passe ma main devant le capteur en haut à droite du téléphone, à coté du flash avant, l'écran s'éteint tant que ma main est au dessus du capteur, C'est très Ch**** surtout lorsque l'on regarde une vidéo ou que l' on joue à un jeu, j aimerais savoir si l'on peut le désactiver et si oui comment. MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredmoy Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 J'ai acheté il y a peu un Moto Z Play, mais j'ai un "problème" : Lorsqu'il fait noir et que je passe ma main devant le capteur en haut à droite du téléphone, à coté du flash avant, l'écran s'éteint tant que ma main est au dessus du capteur, C'est très Ch**** surtout lorsque l'on regarde une vidéo ou que l' on joue à un jeu, j aimerais savoir si l'on peut le désactiver et si oui comment. MERCIJ'ai fait le test plusieurs fois dans le noir, j'ai pas ce problème.Sent from my XT1635-02 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastroboy Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Moi non plus... As tu été voir dans l'application"moto"?Sent from my XT1635-02 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts