Aller au contenu

WIfi direct entre appareil huawei ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Ayant récemment fait l’acquisition d'un honor 8, j'ai remarqué un soucis aujourd'hui.

En effet, j'ai essayé de lire un film sur ma xbox one depuis mon honor8 grâce au wifi direct, cependant lorsque je lance la vidéo -> Partage -> Wifi direct , je reçois une notification me disant que le wifi direct ne peut être utilisé uniquement sur des appareils huawei actuellement.
Comment puis-je donc faire pour lire un film sur un périphérique réseau ?

En attente de vos réponses !
Merci d'avance

( Mise à part ça, j'adore ce bijou ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lucaszati59 a dit :

Bonsoir à tous

Ayant récemment fait l’acquisition d'un honor 8, j'ai remarqué un soucis aujourd'hui.

En effet, j'ai essayé de lire un film sur ma xbox one depuis mon honor8 grâce au wifi direct, cependant lorsque je lance la vidéo -> Partage -> Wifi direct , je reçois une notification me disant que le wifi direct ne peut être utilisé uniquement sur des appareils huawei actuellement.
Comment puis-je donc faire pour lire un film sur un périphérique réseau ?

En attente de vos réponses !
Merci d'avance

( Mise à part ça, j'adore ce bijou ! )

 

Bonjour,

As-tu essayé de plutôt passer par l'option "multi d'écran" ? Je ne sais pas comment ça fonctionne avec la Xbox, mais avec ma Freebox, en wifi "normal", lorsque j'actionne l'option "multi-écran" dans la barre de notif, le téléphone trouve le Freebox Player qui est raccordé à la tv, et donc je peux mettre photos et vidéos sur mon écran en passant par la box...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse un peu tardive Michaël Dem, j'ai essayé ce que tu as dis, cependant la xbox n'est pas détécté par la fonction.
Aussi, pour ceux qui ont le même soucis que moi, je conseille de passer par un intermédiaire, l'application "AllConnect" disponible sur le playstore, elle fonctionne très bien, malgré la présence de pub ( faut pas trop en demander)
Si quelqu'un à une autre alternative, je reste preneur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lucaszati59 a dit :

Désolé pour la réponse un peu tardive Michaël Dem, j'ai essayé ce que tu as dis, cependant la xbox n'est pas détécté par la fonction.
Aussi, pour ceux qui ont le même soucis que moi, je conseille de passer par un intermédiaire, l'application "AllConnect" disponible sur le playstore, elle fonctionne très bien, malgré la présence de pub ( faut pas trop en demander)
Si quelqu'un à une autre alternative, je reste preneur !

Dommage pour le multi-écran... Merci en tout cas pour ce retour d'expérience avec "AllConnect". Je suis sur que ça servira à d'autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...