MonsieurLu Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) Apparemment, la MHA-L29C432B156 pour notre Mate 9 est dans les tuyaux. Voir la capture de ce téléphone russe. Reste à voir ce qu'elle apportera réellement (mis à part le zoom numérique 10x) et, surtout, quand elle sera disponible chez nous. Source : XDA Modifié 16 février 2017 par MechanteMiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Eeee... Jlai reçu le 8 février, en BelgiqueMate 9 of Fredoid🏾🏾 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Slt, ca ne devrait pas tarder chez nousSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Personne en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Sur Firmware Finder il propose MHA-L29C432B156. Je n'ai pas fais la mise a jour parce que je ne connais pas bien Firmware Finder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Ca marche pas avec finder et puis ca va arriver, on est pas a quelque jour prèsSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Mise a jour recuSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 C'est fait aussi Zoom pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Reçu aussi ce midi... Zoom plutôt efficace en bonne condition... J'aurai une petite question... Est ce qu'il est possible de régler la mise à 0 à une date précise dans le compteur de data ? J'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé... Sans ça, je trouve que cette fonction n'a pas d'utilité Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 (modifié) Je ne sais pas vous mais j'ai retrouvé le téléphone aussi fluide que l'avant dernière maj c'est agréable de retrouver Mate9 très réactif. De plus et ça c'est depuis l'avant dernière maj, il me semble qu'il accroché mieux le réseau dans des endroits extrêmes : cage ascenseur, parking sous terrain--1 Modifié 25 février 2017 par Mikkaddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Hello maj installée sans problèmes. Seulement, je constate que l'autonomie n'est plus au top ! Il y a une dégradation sensible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Hello maj installée sans problèmes. Seulement, je constate que l'autonomie n'est plus au top ! Il y a une dégradation sensible....J'ai constaté un problème de batterie, au début en charge complète il yavait écrit +- 200h en mode ultra ... Mnt en charge complète j'ai seulement 50h en mode ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 .Reçu à l'instantEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Idem, reçu hier. On verra ce que ça donne à l'utilisation.Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Si cette maj rend l'autonomie moins bonne, rien à faire du zoom x10.... Je laisse ma version actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Mise à jour reçu le vendredi et je confirme baisse de l'autonomie je l'ai remarqué directement sur les 10 premiers % avant j'avais 50-60 min d'ecran la 40min un peut déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gjergjerushi Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 mise à jour reçue aussi depuis vendredi. je confirme la baisse d'autonomie. grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bon, lors de la mise à jour OTA 138, on avait eu droit aux mêmes plaintes (sans doute parfaitement justifiées) : baisse de l'autonomie ! Je n'ai rien remarqué. Ça fait 3 jours que je suis sous la 156, je n'ai rien remarqué non plus.... Alors c'est sans doute pas du côté de la mise à jour qu'il faut chercher mais des applications. Je commence tout de suite par préciser que je n'ai pas Facebook et que j'ai désactivé tout ce qui concerne ce réseau sangsue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 J'attends d'autres retours pour prendre ma décision, j'adore mon mate 9 et ma batterie fais 2 jours sans problèmes en utilisation intensive et c'est d'ailleurs pour sa que je l'ai choisi et je ne suis pas très porté sur les photos.... Donc si sa baisse en autonomie confirmée par d'autre membres je laisse l'ancienne version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Pareil, mon autonomie n'a pas baissé pour le moment.Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Cela ne baisse pas pour ma part, et le Mate 9 ne sait toujours pas museler FB et messenger et ça c'est bien dommage. Obligé de paramétrer sa fermeture en force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bon, lors de la mise à jour OTA 138, on avait eu droit aux mêmes plaintes (sans doute parfaitement justifiées) : baisse de l'autonomie ! Je n'ai rien remarqué. Ça fait 3 jours que je suis sous la 156, je n'ai rien remarqué non plus.... Alors c'est sans doute pas du côté de la mise à jour qu'il faut chercher mais des applications. Je commence tout de suite par préciser que je n'ai pas Facebook et que j'ai désactivé tout ce qui concerne ce réseau sangsue. EDIT : Correction, j'ai une application qui me fait fondre la batterie et ce n'est pas dû à la mise à jour OTA, mais à une mise à jour de l'appli : il s'agit de "News Republic", Appli qui se charge toute seule en arrière plan et dévore la batterie depuis la dernière récente mise à jour. Si une prochaine mise à jour ne résout pas rapidement ce problème, je vais la virer et mettre Flipboard à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Hello, J'ai éteint et redémarré mon Mate 9 après la maj (ce que je n'avais pas fait). Il me semble que l'autonomie soit redevenue "normale". Du coup, je pense qu'après une maj OTA, peut-être faudrait-il réinitialiser le tel (comme on le faisait du temp de windows mobile) pour que les perfs redeviennent au top... Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BardamuDZ Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 J'ai croisé beaucoup de mauvais retours sur l'autonomie, ça fait un peu peur du coup le passage à cette nouvelle version D'autres infos sur le changelog mis à part le zoom x10 dont on peut franchement se priver ? Vous avez remarqué du nouveau quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 il y a 3 minutes, BardamuDZ a dit : J'ai croisé beaucoup de mauvais retours sur l'autonomie, ça fait un peu peur du coup le passage à cette nouvelle version D'autres infos sur le changelog mis à part le zoom x10 dont on peut franchement se priver ? Vous avez remarqué du nouveau quelque part ? Ben oui, par exemple l'installation d'office en ROM, même si tu n'en veux pas, de l'appli Googl Duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.