fouzfouz67 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 (modifié) Voila j'ai achete en mars 2016 sur le site Amazon un Huawei Mate 8 avec un firmware européen et je vois depuis quelques jour la sortie d'Andoid Nougat 7 avec EMUI 5 mais pour mon smartphone il n'y a rien qui se passe tous les jours je vérifie la MAJ mais je reste sur ma faim. Mon N°Build est le NXT-C900B152 et donc avec Android 6 et EMUI 4.0. J'ai opté pour cet achat sur Amazon car il avait une capacité de disque dur de 128 Go. Y a t il un moyen de faire une mise a jour manuelle en téléchargeant le firmware manuellement ? et sur quel site officiel je peut le trouver? Je ne veut surtout pas le rooter pour la garantie et je suis un novice aussi Merci pour votre aide et vos suggestions.😏 Modifié 17 février 2017 par fouzfouz67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Salut, je te suggère de télécharger sur le play store, l'application "firmware finder" puis de télécharger les mise à jour sur cette app, car effectivement il t'en manque un paquet. Sent from Mate 8 C636B211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouzfouz67 Posté(e) 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) 17 février 2017 Merci pour votre suggestion je m'y met de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouzfouz67 Posté(e) 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) 17 février 2017 Je suis entrain de telecharger la NXT-L09AC900B196 en espérant que ça marchera Je n'ai pas trouvé celle qui se rapproche du NXT-C900B152 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...