iChebbi Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Bonjour, Est-il possible d'installer des firmwares de région différentes sur un P9 Lite sans passer par un Custom Recovery ? Et si c'est possible, peut-on faire un retour en arrière ? Merci d'avance. ----------- Huawei P9 Lite VNS-L31C185B150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Bonjour, perso j'ai installé une version 161 Asia et j'ai remis une 160 Euro juste en passant par la méthode des 3 boutons. J'ai p'tet eu de la chance, je ne sais pas, mais en tous cas, RAS. C'est passé nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeno17 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 SalutQuand j'ai eu mon p9lite, il était en c185. J'ai flashé, avec la méthode des 3 boutons, la rom c432 sans problème.Seulement maintenant je suis en c900 (rom global). Du coup, la mise à jour met plus de temps à arriver quand c432 (c'est ce que j'ai lu...). Pour repasser en c432, il faut changer les infos oem (a priori faisable avec l'outil srktools, faut que je test)...Édit : je confirme avec srktools, on peut remodifier les infos oem et repasser en c432. Pour ma part j'ai du faire un soft reset.Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.