JLDAUSSY Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Bonjour, Depuis quelque temps, nous entendons parler d'Android wear mais à quand les changements? La version d'Android Wear a bien été mise à jour sur mon téléphone (version 2.0.0.146489418.gms), par contre, sur la montre, pas de changement. Sur la montre, la version Android Wear est 1.5.0.6594574. Cette situation est-elle normale? Par ailleurs, depuis cette mise à jour, des comportements anormaux sont apparus, sur lesquels je reviendrai après la réponse à cette première question. Merci d'avance pour le partage de votre expertise, Cordialement, Jean-Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Bonjour, Depuis quelque temps, nous entendons parler d'Android wear mais à quand les changements? La version d'Android Wear a bien été mise à jour sur mon téléphone (version 2.0.0.146489418.gms), par contre, sur la montre, pas de changement. Sur la montre, la version Android Wear est 1.5.0.6594574. Cette situation est-elle normale? Par ailleurs, depuis cette mise à jour, des comportements anormaux sont apparus, sur lesquels je reviendrai après la réponse à cette première question. Merci d'avance pour le partage de votre expertise, Cordialement, Jean-Luc Bonsoir, La version finale Android 2.0 est sorti mais il faut patienter quelques semaines avant que les mises à jour se fasse sur chaque montre.Donc aucune date précise pour la mise à jour.Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLDAUSSY Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Merci Evanns pour cette réponse. J'ouvre un autre post pour décrire mon " vrai" problème depuis la mise à jour en 2.0 sur la montre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 C'est long pour la mise à jour Android wear 2.0 sur la montre :'(Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Oui elle tarde à arriverEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Fin mars j'ai vu une news 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabien31 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 bonjour je n'ai toujours pas de mise a jour 2.0 sur ma huawei watch est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonsoir. Oui, le déploiement n'est toujours pas lancéEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Et dire que LG à ? S à jour leur watch r alors qu'au départ ils ne l'annonçaient pas :,(Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 à jour ce soir ,les notifs je les trouve moins réactive qu'avant et mes sms pour l'instant rien contrairement à la version précédente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 La mise à jour se fait via l wifi de la montre ou du téléphone ? Ou même encore en 4g ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 D'après@Huawei_France mise à jour courant le mois de mai. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Disponible. Tapoter frénétiquement sur votre écran lorsqu'il indique"système à jour" et votre montre vous propose la mise à jour OtaSent from my HTC 10 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 La méthode pour moi à fonctionner mais seulement avec la montre en charge malgré qu'elle était chargée a plus de 90 %en appuyant plusieurs fois quand ça affiche system à jour il a fini par trouver la mise à jour Je suis très satisfait de cette mise à jour une notification fonctionne très bien la montre réagit très bien aussi et surtout j'avais des problèmes avec le cardio et endomondo qui fonctionnait très mal maintenant ça fonctionne à merveilleEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 je viens de faire la maj se matin au réveille plus qu'a testé sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.