India_Hawk Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Bonsoir à tous les Honor's People ! Un petit problème où plutôt une question vis à vis des applications energivore qui reviennent sans cesse dans la barre d'état et sur lesquels je ne l'ai utilise pas, avais vous rencontrez le même soucis ? J'ai beau les fermées mais elles réapparaissent.. Merci d'avance à tous et bonne soirée 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Malheureusement certaines applis finissent toujours par revenir : Facebook, Messenger entre autres... Le mieux à faire est d'essayer de les "geler" avec le mode Doze ou même de les "greenifier" avec l'appli Greenify si tu es root. Après, si tu reçois une notif de ton smartphone qui te dit que tel ou tel appli consomme en arrière plan, tu peux tout simplement désactiver les notifs dans les paramètres. De toute façon si ces applis ne sont pas protégées elles seront tuées lorsque le tel se mettra en veille... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
India_Hawk Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 D'accord Michaël Dem,merci pour ton aide en esperant une rectification de ce genre de soucis! Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Celle qui revient régulièrement chez moi, c'est Facebook, le reste ça va. Mais j'en avais déjà parlé sur un autre post, et on m'avait dit la même chose que Michael t'a répondu, l'appli est tuée dès que la veille s'active, donc pas de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aegis666 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Bonsoir, Même chose pour moi. Malgré les configurations des applications ou de leur mode de "réveil". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 (modifié) En plus de stopper les notifications, il faut aller dans la gestion de chaque appli et stopper les données en arrière plan. Certaines appli consomment plus en arrière plan qu'en fonctionnement ex perso de l'appli Simple radio, 1h d'écoute = 3Mo + 15Mo d'arrière plan > appli virée direct ! Bref, elles fonctionnent meme quand tu crois les avoir stoppées et te pompent toutes tes données perso Modifié 22 février 2017 par Altarumba 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.