dumdadum Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 je suis incapable de supprimer le fichier suivant avec le terminal:-!0!=0!%-.~Qq'un peut m'aider? Merci...Jai créé ce fichier dans Termux. Je ne suis pas capable d'accéder à ce /home folder dailleur...le terminal ne semble pas aimer le fichier en questionMerci pour l'aide...dumdadum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Salut 1/ Quel est le modèle de ton smartphone? 2/ Il est où ton fichier? 3/ Quel usage, "chmod" gère les accès dossier, mais ça ne nous aide pas? Sans précisions, il est difficile de comprendre et d'essayer de t'aider. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 C'est sur un Android ? jamais entendu parler d'un /home sous Android... rm ' -!0!=0!%-.~ ' (simple quotes) devrait faire le job Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts