Aller au contenu

Capture d'ecran avec combinaison de touches (FROYO uniquement)

Lambert

Recommended Posts

Bonjours a tous ce matin je me suis rendu compte que l'on pouvait faire des capture d'ecran directement avec son telephone avec une combinaison de touches que j'ai découverte, j'espere vous apprendre quelque chose.

Voici la manip a faire:

Touche retour maintenue et touche HOME.

ensuite une petite pop up apparait vous informant que votre capture vient d'être enregistrée au format .png dans le repertoire SD/screencapture.

Voila l'explication avec une petite image qui permetras de peut etre mieux comprendre:

101001044110707721.png

Voila ! :)

Marche seulement sous froyo.

Modifié par Lambert

• 3 weeks later...

OK,

mais là j'aimerais faire une capture de ma home principale, donc pas de retour possible avec le bouton retour, et ça ne fonctionne quand même pas .

je précise que je n'ai pas de cable usb sur moi donc les solutions qui s'offrent à moi sont :

* cette combinaison de touche (qui ne fonctionne pas chez moi :mad: )

* une appli mais pour tel non rooté et sans ordi (et là je crois que ça n'existe pas :( )

dommage pour moi j'attendrai de rentrer à la maison et d'avoir le temps de le faire via le pc :P

OK,

mais là j'aimerais faire une capture de ma home principale, donc pas de retour possible avec le bouton retour, et ça ne fonctionne quand même pas .

je précise que je n'ai pas de cable usb sur moi donc les solutions qui s'offrent à moi sont :

* cette combinaison de touche (qui ne fonctionne pas chez moi :mad: )

* une appli mais pour tel non rooté et sans ordi (et là je crois que ça n'existe pas :( )

dommage pour moi j'attendrai de rentrer à la maison et d'avoir le temps de le faire via le pc :P

J'ai testé sur le N1 d'un pote, ça fonctionne pas. C'est une astuce dédiée Galaxy S sous Froyo à priori.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...