Jump to content

Capture d'ecran avec combinaison de touches (FROYO uniquement)

Recommended Posts

Bonjours a tous ce matin je me suis rendu compte que l'on pouvait faire des capture d'ecran directement avec son telephone avec une combinaison de touches que j'ai découverte, j'espere vous apprendre quelque chose.

Voici la manip a faire:

Touche retour maintenue et touche HOME.

ensuite une petite pop up apparait vous informant que votre capture vient d'être enregistrée au format .png dans le repertoire SD/screencapture.

Voila l'explication avec une petite image qui permetras de peut etre mieux comprendre:

101001044110707721.png

Voila ! :)

Marche seulement sous froyo.

Edited by Lambert

• 3 weeks later...

OK,

mais là j'aimerais faire une capture de ma home principale, donc pas de retour possible avec le bouton retour, et ça ne fonctionne quand même pas .

je précise que je n'ai pas de cable usb sur moi donc les solutions qui s'offrent à moi sont :

* cette combinaison de touche (qui ne fonctionne pas chez moi :mad: )

* une appli mais pour tel non rooté et sans ordi (et là je crois que ça n'existe pas :( )

dommage pour moi j'attendrai de rentrer à la maison et d'avoir le temps de le faire via le pc :P

OK,

mais là j'aimerais faire une capture de ma home principale, donc pas de retour possible avec le bouton retour, et ça ne fonctionne quand même pas .

je précise que je n'ai pas de cable usb sur moi donc les solutions qui s'offrent à moi sont :

* cette combinaison de touche (qui ne fonctionne pas chez moi :mad: )

* une appli mais pour tel non rooté et sans ordi (et là je crois que ça n'existe pas :( )

dommage pour moi j'attendrai de rentrer à la maison et d'avoir le temps de le faire via le pc :P

J'ai testé sur le N1 d'un pote, ça fonctionne pas. C'est une astuce dédiée Galaxy S sous Froyo à priori.