vadoryoda Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonsoir à tous. Depuis la MAJ récente d'android 6, mon téléphone s'allume à chaque nouvelle notification, peu importe l'application. Je souhaiterais désactiver ceci, je trouve ça très désagréable. J'ai cherché un peu partout sur le net, posé des questions à mon entourage, personne n'a la solution, donc je viens me tourner vers vous Je vous remercie par avance de votre aide. Une bonne soirée Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) Salut, Ta vérifier dans les parametres normalement ces android 7 qui devrait te proposer ton s6.??? il faut désactivé les notifications des applications si tu veut quelle allume pas l'écran. sa me fait pareil sur mon s7 edge, l'écran allumer brievement a chaques nouveaux sms reçus. Pareil pour les autres application quand nouvelle notifications. Modifié 16 mai 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.