jayce54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) Bonjour à toute et à tous. Je viens vers vous pour vous faire part d'un constat sur le S6 Edge de ma femme. Elle a eu une petite mise a jour de quelques Mo il y a 2 ou 3 jours. Et visiblement depuis cette petite mise à jour, elle rencontre des soucis de chargements de sa batterie. Je m'explique. Quand elle est à 30% de batterie en moyenne, elle rebranche le téléphone sur le chargeur et tout en l'utilisant, le téléphone se recharge lentement mais surement. Or, aujourd'hui dans les mêmes conditions d'utilisation, le téléphone ne se charge plus et reste quasiment au même niveau de charge (comme si le téléphone ne consommait pas d’énergie mais n'en reprend quand même pas...) On n'a essayé de changer câble et/ou chargeur rien ni fait le problème reste présent depuis ces 2 derniers jours. Voila la liste des dernières mises à jour : G925FXXU5DQA7 G925FOXX5DQA2 G925FXXU5DPL3 Et j'ajoute que aucune modification système n'a été touchée. Et que j'espère que le S6 edge n'a pas été touché par le batterieGate du note7 (bridage du chargement batterie....) Merci pour vos retours ... Lionel EDIT : Problème résolu ... Modifié 25 février 2017 par jayce54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Résolu comment ? J'ai le même genre de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.