guigui2018 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bonjour, Je tente d'installer LineageOS et pour cela il faut passer en mode recovery twrp d'après ce que je lis sur le web. Je passe en mode recovery sans problème sur mon nexus mais il ne me propose que le stock recovery. J'obtiens un bugdroid avec un point d'exclamation rouge et ensuite le menu.. Comment faire? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Le recovery TWRP n'est pas un recovery officiel. C'est une installation par soi-même. Je suggère avant toute manipulation sur le téléphone de bien se documenter et lire un maximum d'explication sur cette manip (et le changement de rom au passage aussi). Si on ne comprends pas un minimum ce qu'on fait, je suggère de ne rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.