Flagolet Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bonsoir, J'ai acheté un Wileyfox Swift où j'ai installé une ROM custom dessus (lineageos). Cependant suite à une mise à jour foireuse j'ai essayé de le restaurer mais il s'est bloqué. A l'allumage, le logo s'affiche 2s puis s'éteint. J'ai quand même accès au bootloader mais je ne peux pas faire grand chose (boot sur TWRP me renvoie l'erreur : FAILED (remote: bootimage: incomplete or not signed)). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Il y a 6 heures, Flagolet a dit : Bonsoir, J'ai acheté un Wileyfox Swift où j'ai installé une ROM custom dessus (lineageos). Cependant suite à une mise à jour foireuse j'ai essayé de le restaurer mais il s'est bloqué. A l'allumage, le logo s'affiche 2s puis s'éteint. J'ai quand même accès au bootloader mais je ne peux pas faire grand chose (boot sur TWRP me renvoie l'erreur : FAILED (remote: bootimage: incomplete or not signed)). Merci d'avance. Bonjour, si tu as toujours accès au bootloader (et accessoirement au recovery), ton téléphone n'est pas brické, question débile mais est-ce que tu as déverrouillé ton bootloader au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagolet Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 Justement, je n'y arrive pas j'ai aussi l'erreur FAILED (remote: oem unlock is not allowed) $ fastboot oem device-info (bootloader) Device tampered: true (bootloader) Device unlocked: false (bootloader) Charger screen enabled: true (bootloader) Display panel: OKAY [ 0.005s] finished. total time: 0.005s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Mais comment t'as pu flasher une rom avec le bootloader verrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum. Androphone: https://forum.frandroid.com/forum/4-androphones/ Tablette: https://forum.frandroid.com/forum/128-tablettes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagolet Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 Quand je l'ai flashé, j'avais dévérouillé le bootloader. J'ai dû le reverrouiller par mégarde depuis, et là, c'est le drame. @Thouraeg Je dois recréer un autre sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Il y a 2 heures, Flagolet a dit : Quand je l'ai flashé, j'avais dévérouillé le bootloader. J'ai dû le reverrouiller par mégarde depuis, et là, c'est le drame. @Thouraeg Je dois recréer un autre sujet ? oui tu dois en recréer un autre voici le lien du forum de ton téléphone : https://forum.frandroid.com/forum/2145-wileyfox-swift/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.