ren1330 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour Android 7 sur mon HTC 10 et depuis l'appareil photo (application d'origine) et la lampe torche refusent de se lancer. Je précise que le téléphone a fait un très bref séjour dans l'eau il y a quelques semaines mais tout fonctionnait jusqu'à présent. Cela peut être du à cette plongée inappropriée mais j'ai des doutes vu que ça ne bugge que depuis la mise à jour. Quelqu'un a rencontré ce problème ? Je n'entrevois pas de solution immédiate, sachant que j'ai déjà fait une réinitialisation du téléphone mais sans succès. Merci d'avance pour toute réponse, c'est la galère sans appareil photo... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadory Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Le 22/02/2017 à 16:20, ren1330 a dit : Bonjour, J'ai effectué la mise à jour Android 7 sur mon HTC 10 et depuis l'appareil photo (application d'origine) et la lampe torche refusent de se lancer. Je précise que le téléphone a fait un très bref séjour dans l'eau il y a quelques semaines mais tout fonctionnait jusqu'à présent. Cela peut être du à cette plongée inappropriée mais j'ai des doutes vu que ça ne bugge que depuis la mise à jour. Quelqu'un a rencontré ce problème ? Je n'entrevois pas de solution immédiate, sachant que j'ai déjà fait une réinitialisation du téléphone mais sans succès. Merci d'avance pour toute réponse, c'est la galère sans appareil photo... ! Alors pour moi je te dirais : Débloque ton bootloader, Installes TWRP, Fais une sauvegarde de ton système via TWRP / titanium backup (comme tu le sens) sur une SD Installes ton custom et regarde si ça fonctionne ou non Si oui, récupères tes données / paramètres via ta sauvegarde et normalement t'es bon ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.