ren1330 Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour Android 7 sur mon HTC 10 et depuis l'appareil photo (application d'origine) et la lampe torche refusent de se lancer. Je précise que le téléphone a fait un très bref séjour dans l'eau il y a quelques semaines mais tout fonctionnait jusqu'à présent. Cela peut être du à cette plongée inappropriée mais j'ai des doutes vu que ça ne bugge que depuis la mise à jour. Quelqu'un a rencontré ce problème ? Je n'entrevois pas de solution immédiate, sachant que j'ai déjà fait une réinitialisation du téléphone mais sans succès. Merci d'avance pour toute réponse, c'est la galère sans appareil photo... ! Citer
Hadory Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Le 22/02/2017 à 16:20, ren1330 a dit : Bonjour, J'ai effectué la mise à jour Android 7 sur mon HTC 10 et depuis l'appareil photo (application d'origine) et la lampe torche refusent de se lancer. Je précise que le téléphone a fait un très bref séjour dans l'eau il y a quelques semaines mais tout fonctionnait jusqu'à présent. Cela peut être du à cette plongée inappropriée mais j'ai des doutes vu que ça ne bugge que depuis la mise à jour. Quelqu'un a rencontré ce problème ? Je n'entrevois pas de solution immédiate, sachant que j'ai déjà fait une réinitialisation du téléphone mais sans succès. Merci d'avance pour toute réponse, c'est la galère sans appareil photo... ! Alors pour moi je te dirais : Débloque ton bootloader, Installes TWRP, Fais une sauvegarde de ton système via TWRP / titanium backup (comme tu le sens) sur une SD Installes ton custom et regarde si ça fonctionne ou non Si oui, récupères tes données / paramètres via ta sauvegarde et normalement t'es bon ! 😁 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.