Noadkoko Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonsoir, Mon S7 Edge vient de rencontrer un problème auquel je ne trouve aucune solution sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider. Des barres roses et vertes sont apparues sur la tranche incurvée à droite du tel et l'écran se met à clignoter de façon aléatoire quand j'ouvre une appli ou quand je swipe. Le tel n'a reçu aucun choc, je l'ai simplement mis à charger sur secteur (chargeur Samsung) comme tous les soirs et là sans aucun raison raison apparente l'écran se met à déconner complet. J'ai aussi constaté qu'il chauffait anormalement pendant la charge. Il est maintenant inutilisable s'il n'est pas branché sur secteur, l'écran clignote pendant quelques secondes et je ne peux plus m'en servir. Je l'ai redémarré plusieurs fois, tenté le mode sans échec, aucun effet. Je peux tenter quoi à part un factory reset avant de le renvoyer au SAV? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Pas grand chose. Certainement problème hardware donc go sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkoko Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Effectivement après avoir contacté Samsung directement, le retour en usine était la seule solution. Un peu choqué qu'un hardware à 800 balles tombe en rade sans aucune raison apparente au bout d'un an, mais d'après eux c'est "un problème courant". Pas rassurant donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Ca ressemble à ce problème: https://www.sammobile.com/2017/01/24/some-galaxy-s7-edge-owners-are-experiencing-a-rather-annoying-display-issue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkoko Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 Non ce n'était pas ce problème, j'avais tout le côté edge droit qui affichait des lignes roses et vertes sur toute la hauteur, et l'écran qui se mettait à clignoter de façon aléatoire. Du coup Samsung a totalement remplacé l'afficheur et l'écran, ça marche nickel mais pour combien de temps, je l'ignore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 C'est typiquement un problème de dalle LCD (ou AMOLED en l'occurrence non ?). S'ils l'ont remplacée, pas de raison que cela revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.