Aller au contenu

Honor 8 sur tv


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Voilà je souhaiterai faire en sorte que mon écran aille sur ma télé afin de regarder Orange TV sur la télé de ma chambre. 

 

On m'a parlé du chromecast de Google mais je ne sais pas du tout si c'est compatible avec le honor 8 et si je pourrais regarder des chaînes comme BeIn sur la télé en haut.

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steph44 a dit :

Autrement, tu as la clé TV Orange : http://boutique.orange.fr/accessoires/cle-tv

Je l'ai, ça marche bien, mais je crois que l'on a moins de chaines que sur le boitier. Mais je ne m'en sert pas souvent, je l'avais pris surtout pour quand il y a du mauvais temps avec la parabole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GarethBale11 a dit :

bonjour je voudrais savoir si l'ecran du H8 est projetable sur une TV?

Si le H8 est comme le H6, tu as le "multi-écran " qui permet de basculer les' images et vidéos sur un écran connecté ou, dans mon cas raccordé à un freebox player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
Attention !
Selon la source a envoyer vers la Tv il n'y aura pas d'affichage.
Certain film en streaming passent et d'autre non.
Exemple avec l'app Mycanal en passant uniquement avec la fonction du H8, l'ecran n'affiche pas le contenu...
Et en passant par le chromecast c'est nickel


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'App home de Google il est possible de caster l'écran du tél sur une TV via le Chromecast.
C'est dispo aussi sur le navigateur Chrome depuis un PC. C'est comme cela que je procède pour les films en streaming. Il ne devrait donc y avoir aucun soucis dans ton cas.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Sauf que l'application mycanal est une vraie daube... Résolution d'un autre siècle 🙁

Si le débit est bon ya pas de raison...
Il faut juste attendre que le flux video en cache se stabilise

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...