Bussidan Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour à toutes et à tous, Sur ce tph, je ne reçois plus les mails depuis deux jours. je les reçois, par contre, sur ma tablette et sur mon ordinateur. pour le tph, apparaît la mention: la connexion à .xxxxx@gmail.com a échoué. Je fais appel à votre talent. Merci d'avance. xxxxxxx@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, vérifie si c'est bien la même adresse mail que sur ta tablette et sur ton ordinateur, et vérifie si la synchronisation des mails est activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Serait bien de choisir un autre sujet au fil de discussion, par exemple "connexion gmail en échec sur mon smartphone" serait plus descriptif que "Smartphone Galaxy J5" comme ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Adresse mail donnée en clair, j'ai masqué, c'est inutile à la conversation, et dangereux pour le demandeur. Solution possible, vider le cache et les données de l'application Gmail, cela devrait réinitialiser la synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.