Yeratel Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, J'ai un P8 et depuis bon moment j'ai une mise à jour EMUI qui ne se fait pas. La nouvelle version, ALE-L21C109B575 ne se télécharge pas. Je suis allé chez Orange, une vendeuse m'a dit qu'elle avait le même problème et qu'il fallait attendre que la MAJ s'annule pour en recevoir une autre. J'ai de la place sur la mémoire (reste la moitié), batterie chargée, rien à faire ça ne veut pas. Par contre dans l'onglet paramètres/à propos du téléphone/ Etat... Etat du réseau mobile est déconnecté. Est ce normal ? ça dure depuis trop longtemps j'aimerai savoir ce qu'il en est svp ? Je reste à disposition si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 hello tu as posté a la mauvaise section ,je pense que tu auras plus de réponse ici https://forum.frandroid.com/forum/1703-huawei-p8-aides-questions-réponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Sujet transféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeratel Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Merci pour la rectification. désolé,je n'avais pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeratel Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, Pas de réponse ? je pensais qu'on pourrait me renseigner puisque je suis sur un forum d'entraide Huawei/ android. Tant pis je vais chercher ailleurs Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.