kaumune Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour Dans cet Honor 5C (sans lecteur d'empreinte), je constate, avec une logique que je n'ai pas comprise, qu'il garde en mémoire (parfois en double) les contacts à qui j'ai envoyé un SMS Les SMS en question sont effacés, l'historique des appels aussi Quand je clique sur + pour créer un SMS, cette liste apparait Aucun moyen de supprimer cet "historique" des contacts utilisés dans les SMS Vos avis sont les bienvenus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Une question similaire a été posée par un utilisateur de Honor 8 et il semble qu'il n'est pas possible de supprimer cette liste des favoris : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaumune Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour et merci de ta réponse mais je n'ai rien dans Favoris Vraiment un drôle de truc ... Un des contacts que j’avais en double dans la liste hier a disparu sans que je ne fasse rien (d’abord une occurrence hier, puis la seconde aujourd'hui) ?????? Pas sec le truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.