Neokitchen Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour tout le monde ! Quelqu'un aurait-il une solution pour diffuser son ecran Android sur son Smart TV ? A mon avis ca devrait etre une fonction universelle pour tous les appareils Android sachant qu'on peut diffuser Youtube/Netflix et autre sans fil sur notre tele intelligent c'est bizarre qu'on ne puisse pas faire la meme avec une simple application a part comme par exemple un jeu ! Je ne sais pas a quoi ca peut etre lier mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer a des jeux sur notre telephone preferer en les diffusant sur la tele et pourtant bel et bien pouvoir streamer des videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokitchen Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 s'il vous plait aidez moi a synchoniser mon GTA SA avec mon Smart TV Hyundai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Le fait que ta tv soit "smart" te permet il me semble de seulement diffuser par les applis qui permettent de caster comme celles que tu cites (Netflix, etc.). Tu peux aussi uitiliser le multi-écran que propose nos téléphones Honor pour diffuser images et vidéos mais seulement avec les applis officielles. Par contre, il est possible de diffuser ton écran de téléphone avec le Chromecast de Google ou sinon avec un adaptateur HDMI-microUSB. Cette dernière méthode est filaire mais au moins ne souffre pas de latences. Et là tu te retrouve avec un stream de ton écran et donc tu peux tout faire : applis, jeux, images, vidéos, etc. Va voir la vidéo ci-dessous qui explique bien les 2 méthodes. Personnellement je suis bien tenté d'acheter le câble (qui n'est pas cher en plus) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenz123fr Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Il faut activer dans parametre multi-écran et s'associer avec la tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.