Yusu Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bonsoir, existe il pour le spica (flashé ou non) la possibilité de faire un imprim ecran comme sur l'iphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Appli "screenshot". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tiens, l'idée me trottait depuis un topic similaire, mais j'ai ma réponse. :) Mais j'aurai jamais pensé a une appli plutot a une combinaison de touhes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Tu télécharges NPS 1.5 pour que ton téléphone soit reconnu en mode Debug, tu télécharges le Android SDK et à toi les screen de ton Spica ! =D EDIT : Mal lu...Donc avec une combinaison de touche d’après mes connaissances je pense que non... Modifié 1 octobre 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonsoir, existe il pour le spica (flashé ou non) la possibilité de faire un imprim ecran comme sur l'iphone? Appli "screenshot". par contre, screenshot demande d'être rooté, ne sachant comment tu es, je tiens à le préciser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonsoir, existe il pour le spica (flashé ou non) la possibilité de faire un imprim ecran comme sur l'iphone? installe l'appli dropcap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, Comme Quentin45 l'a dit, tu peux utiliser le SDK Android pour faire des captures, c'est l'outils ddms.bat. Cette méthode ne demande pas d'avoir un tel rooté. Du côté des méthodes avec telss rootés il y a l'application Picme. Pour l'utiliser, tu l'installes sur ton Spica, tu active ton wifi, puis tu démarre Picme.Il va te donner une adresse IP et tu n'as plus qu'à la rentrer dans ton navigateur internet pour voir l'écran de ton spica en direct live. Sinon la meilleure solution est d'utiliser l'appli Screenshot comme Kyojin l'as dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Sinon la meilleure solution est d'utiliser l'appli Screenshot comme Kyojin l'as dit. Le ddms.bat via le SDK est quand même plus précis et utile quand tu as l'habitude. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Qu'entends-tu par "plus précis" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubeus Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Drocap ou Shootme marche très bien, et pratique quand on est pas à côté de notre ordinateur chéri :P (mais le tél doit être rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ouais c'est ça le truc, ce qui semble le plus pratique pour les captures c'est d'avoir un téléphone rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Qu'entends-tu par "plus précis" ? Je veux dire que tu peux en faire 10 à la suite, sans problème. Tu peux faire un screen quand ton Spica est locké, ou quand tu es dans le mode "deskclock" avec l'heure et les 4 icones en bas, "réveil, video, music et home". Style : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ah c'est vrai, j'avais pas pensé à ce genre de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Et celle-là, tu la fais avec drocap2. :/ C'est quoi à ton avis... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Harf...bah vu la disposition ça ressemble à un dock home passé au désintégrateur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut à tous. Utilisez webkey les amis. Il s'utilise avec un pc connecté au net, et on peut controler le tel sans le brancher, et bien sur, prendre des screenshots. Les autres applis ne me plaisent pas trop. A vous de faire votre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Yeah c'est comme Picme, ma fois le mieux est de tester et de se faire son propre avis puis de varier la méthode selon ses besoins quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu peux faire un screen quand ton Spica est locké Déjà fait avec screenshot. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Déjà fait avec screenshot. ;) oui moi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 D'ailleurs screecast ça marche pas chez moi (vista)... c'est dommage ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 screecast de quoi tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oups faute de frape Android ScreenCast qui peut être aussi utilisée pour les screenshot mais qui marche pas chez moi (je sais je sais je fais du HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 dward> T'as installé les librairies Java? Il permet aussi de faire des screenshot vidéos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Et sur un Spica non rooté c'est possible de faire un Screenshot ? parce que Shootme il faut être rooter dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 En installant le sdk Android, tu peux parfaitement le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.