Aller au contenu

Imprim Ecran

Yusu

Recommended Posts

Tu télécharges NPS 1.5 pour que ton téléphone soit reconnu en mode Debug, tu télécharges le Android SDK et à toi les screen de ton Spica ! =D

EDIT : Mal lu...Donc avec une combinaison de touche d’après mes connaissances je pense que non...

Modifié par Quentin45

Salut,

Comme Quentin45 l'a dit, tu peux utiliser le SDK Android pour faire des captures, c'est l'outils ddms.bat. Cette méthode ne demande pas d'avoir un tel rooté.

Du côté des méthodes avec telss rootés il y a l'application Picme. Pour l'utiliser, tu l'installes sur ton Spica, tu active ton wifi, puis tu démarre Picme.Il va te donner une adresse IP et tu n'as plus qu'à la rentrer dans ton navigateur internet pour voir l'écran de ton spica en direct live.

Sinon la meilleure solution est d'utiliser l'appli Screenshot comme Kyojin l'as dit.

Qu'entends-tu par "plus précis" ?

Je veux dire que tu peux en faire 10 à la suite, sans problème.

Tu peux faire un screen quand ton Spica est locké, ou quand tu es dans le mode "deskclock" avec l'heure et les 4 icones en bas, "réveil, video, music et home".

Style :

devicer.png

@+

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...