JoyDis Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour à tous, J'ai actuellement un mate 8 en NXT-C900B320, EMUI 4.1, rooté TWRP avec le bootloader débloqué. Je l'ai acheté sur Amazon l'été dernier à l’arrière du téléphone il y a l'inscription HUAWEI NXT-DL00 et il y avait une ROM chinoise. J'ai Flash la rom pour EMUI 4.1. Après quelques recherches : Je comprend que je dois donwgrade vers EMUI 4.0 Changer le téléphone en version EU Je voudrais savoir quelles ROMS je dois télécharger et installer pour passer à EMUI 4.0 et ensuite à EMUI 5.0. Est ce que je dois aussi changer la version du téléphone en européenne ? Merci beaucoup par avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 hello oui il te faut utiliser srktool pour modifier ta région et ensuite regarde ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyDis Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Parfait merci je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyDis Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 (modifié) J'ai changé les fichiers oem info et custom bin option 7/9 sur SRKTool mais au redémarrage je suis toujours en C900B320. Je ne devrais pas être en C430 ? J'ai Huawei NXT-L29 j'ai oublié de préciser aussi. EDIT: Par contre quand il se redémarre j'ai maintenant le message d'avertissement en rouge et plus en orange Merci ! Modifié 28 février 2017 par JoyDis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 hello essaie d'installer le C432B320 méthodes 3 boutons avant essaie un factory reset et vérifie ton build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyDis Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 (modifié) Je viens d'installer le Rollback qu'il y a dans le tuto j'était parti pour installer ça : rom C432B192 http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1076/g104/v63059/f1/full/update.zip Il faut absolument avoir le C432 dans le num de build ? Si je factory reset je vais perdre le root non ? sans quoi je peux plus modifier le numero de buiild avec srktool ? Modifié 28 février 2017 par JoyDis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyDis Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Du coup j'ai dirrectement installé C432B192. Installation Ok, ça a mis du temps sur le logo j'ai factory reset et reboot. Tout est okay, je dll B560 là Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 hello content pour toi et oui il faut absolument être en C432 sinon pas de propositions . profite bien de nougat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyDis Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Merci tout fonctionne, en revanche je trouve les couleurs plus terne. Est ce que tu sais s'il y a quelque chose qui a changé et comment régler correctement les couleurs ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.