Rodjer73 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 (modifié) Bonjours j'ai depuis 1 mois j'ai un honor 8. Sur l'application Skype je peux me connecté, voir mes contacte et les appelé mais au bout de 11 secondes sa raccroche sans rien entendre. J'ai essayé l'appel éco sound test, même problème. Si vous pouvez m'aider svp? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Modifié 23 mars 2017 par Rodjer73 [resolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 tu peux donner plus d'infos sur ta version,si tu as eu le problème depuis peu etc... essaie une fois de supprimer l'appli et de la réinstaller à nouveau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 J'ai la toute dernière version la 7.36.0. 103.J'ai essayé de la supprimé et de la réinstallé mais toujours pareil, j'ai même essayé un autre version sur [mention d'application hors charte] mais sa fait pareil.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 5 minutes, Rodjer73 a dit : J'ai la toute dernière version la 7.36.0. 103. J'ai essayé de la supprimé et de la réinstallé mais toujours pareil, j'ai même essayé un autre version sur [mention d'application hors charte] mais sa fait pareil. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Peut-être une question bête : est-ce que tu as mis Skype dans les applis protégées ? Chez moi elle ne l'est pas et pourtant elle marche bien mais bon on sait jamais, pour un peu que ton tél soit plus agressif que le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Protéger par un mots de passe ou l'empreinte ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 2 minutes, Rodjer73 a dit : Protéger par un mots de passe ou l'empreinte ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Non, protégée pour qu'elle reste active et qu'elle ne soit pas "tuée" par le système. C'est dans l'appli "Gestionnaire de téléphone". Mais je ne pense pas que le problème vienne de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Haa non je ne la protège pas et ni avec le mots de passe je vais essayé de la protéger !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Même soucis. Mois j'aurais pensé un problème au niveau des droits de l'application mais il son tous activés a par position.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 12 minutes, Rodjer73 a dit : Même soucis. Mois j'aurais pensé un problème au niveau des droits de l'application mais il son tous activés a par position. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Je ne vois pas d'ou peut venir le problème. Tente peut-être en autorisant l'accès à la position... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 [color=red][b]sa[/b][/color] arien changé.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Tu as mis combien de temps pour la veille du téléphone ? Normalement cela ne devrait pas jouer mais sait on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 J'ai 10minutes le max Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 12 minutes, Rodjer73 a dit : sa arien changé. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 je viens de regarder sur le store et les avis sur le H8 et meme en general ne sont pas top pour skype. tu peux donner une image des notifs que tu as mis de l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Je ne rencontre pas ce soucis sur Skype avec mon H8 cela fonctionne bien chez moi Tu rencontres le soucis aussi lorsque tu reçois un appel ? Ou uniquement lorsque tu l'émets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Non quand j'en reçois aussi sa fait pareil je réponds grand blanc et sa raccroche tous seulsSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Je suppose que tu n'as pas la possibilité de supprimer et de réinstaller l'appli ? Peut être un Bug qui pourrait être corrigé ainsi ?!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Ba je vais réessayé de la désinstaller réinstallé. Je vous redisSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 à l’instant, flavman77 a dit : Je suppose que tu n'as pas la possibilité de supprimer et de réinstaller l'appli ? Peut être un Bug qui pourrait être corrigé ainsi ?!?!? Yes, as-tu supprimé et réinstallé l'application skype dans un premier temps ? + redémarrer le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Avant de venir sur le forum j'avait même essayé de le réinitialiser le tel mais [color=red][b]sa[/b][/color] arien changé.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Je viens de désinstaller redémarrer et réinstallé mais toujours le même problème.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2017 j'ai trouvé d'où sa provenait. c'était tout simplement le pare-feu de ma livebox qui bloquait les port de skype.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 1 heure, Rodjer73 a dit : j'ai trouvé d'où sa provenait. c'était tout simplement le pare-feu de ma livebox qui bloquait les port de skype. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Cool, merci d'avoir fait un retour. Tu peux donc passer le sujet en résolu (en mettant en début de titre [Résolu]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Lu, Tu aurais pu dire des le debut que tu vis en Corée du nord merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodjer73 Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 Lu, Tu aurais pu dire des le debut que tu vis en Corée du nord merci??Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.