jeromethemonkey Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Hello tout le monde, Savez vous comment accéder à ce mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Paramètres/à propos du téléphone/Numero de build ,taper 7 fois pour faire apparaître le mode développeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Je pense qu'il parle du mode ingénieur des smartphones Mediatek, Indian65, pas des options développeur 😀 Si c'est bien de cela qu'il s'agit (?) : *#*#3646633#*#* dans le numéroteur téléphonique, ou via une des innombrables applis du permettent d'y accèder, par exemple MTK MobileUncle Tools ou MTK Engineering Mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 C'est bien le mode ingénieur qui m'intéresse, je connaissais déjà cette manip mais ça ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) Le Meizu Pro 5 n'étant pas basé sur un chip Mediatek mais sur un chip Samsung Exynos d'après ce que je vois : https://www.frandroid.com/test/329930_test-du-meizu-pro-5 ce n'est pas étonnant. Cette manip ne fonctionne que sur les smartphones Mediatek. Modifié 1 mars 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Oui c'est bien ça et je ne trouve pas pour le pro 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Le mode ingénieur n'existe pas sur ce modèle, du moins rien d'équivalent à ce qu'il y a sur smartphone Mediatek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 19 heures, Ultrix a dit : Je pense qu'il parle du mode ingénieur des smartphones Mediatek, Indian65, pas des options développeur 😀 Si c'est bien de cela qu'il s'agit (?) : *#*#3646633#*#* dans le numéroteur téléphonique, ou via une des innombrables applis du permettent d'y accèder, par exemple MTK MobileUncle Tools ou MTK Engineering Mode. Comme le téléphone n'est pas un Mediateck, j'avais cru à une erreur de dénomination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counilh Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Pour augmenter le son d'un blackwiew bv 6000 avec la fonction bleutooth ? Et en reception aussi comment peut on faire android 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.