Aller au contenu

virus sur mobile lenovo k30


isis26

Recommended Posts

bonjour

j'ai des virus sur mon mobile lenovo k30, des applications et jeux s'installent sans arrêt. J'ai réinitialisé le téléphone sans succés. Lorsque je passe l'antivirus il les détecte mais ne peut pas tous les supprimer (font partie du système). J'ai vu que l'on pouvait flasher ou rooter le téléphone pour le remettre à zéro mais j'ai peur de m'essayer à ça, pourtant je crois que ce serait la seule solution pour pouvoir me servir de mon mobile. Que me conseillez vous ? pouvez vous m'aider ? merci beaucoup 😺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est le problème avec certains téléphones en import, les revendeurs (voir les fabricants) installent des applis pourries dans le système.

Pour le root ou le flash, les manipulations sont spécifiques à chaque modèle, et j'avoue que pour ton téléphone, je sèche.

Impossible de trouver le firmware du K30, y compris sur le site de Lenovo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous.

 

Même problème pour moi.

 

J'ai trouvé la solution pour le remettre en configuration usine mais ça ne change pas grand chose c'est légerement mieux mais le systeme yolo  plante toujours toutes les 4 à 10 secondes et des application veulent s'installer de façon incessente...

 

voilà tout de même le processus:

 

appuyer simultanement sur les trois touches suivantes:

 

volume haut + volume bas + power pendant quelques secondes 

ça va redémarer puis ouvrir le systeme android.

 

 

J'essai à l'heure actuelle d'installer un updater pour system android. Sans succes pour le moment car l'installation plante avant la fin à chaque fois et pour tous ce type de logiciels...

 

Je vous tiens au courant,

 

Bonne journée,

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...