supaaa mika Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour à tous Depuis la mise à jour officielle vers Nougat, l'écran de mon S7 Edge n'est plus "réveillé" par les notifications de type SMS, mails, etc. Est-ce un bug ou ou une option qui serait à activer ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) J'ai réinitialisé mon téléphone sans succès... 😒 J'en déduis donc qu'il s'agit d'un bug... Modifié 3 mars 2017 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume90 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Salut, Non, il ne s'agit pas d'un bug, c'est comme ça sur toutes les ROM. Les notifications s'affichent désormais uniquement sur l'Always On Display quand il est activé. Encore un petit plus pour la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Vous pouvez utiliser Glimpse Notifications pour allumer l'écran en cas de notifs des applis qui vous intéresse. Il existe d'autres applis du même type, il me semble que c'est celle ci qui fonctionne le mieux (du moins je l'utilise depuis que j'ai mon S7 aussi bien sous Nougat que sous Marshmallow) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Le 3/2/2017 à 12:13, supaaa mika a dit : Depuis la mise à jour officielle vers Nougat, Il y a 12 heures, Guillaume90 a dit : Non, il ne s'agit pas d'un bug, c'est comme ça sur toutes les ROM. Les notifications s'affichent désormais uniquement sur l'Always On Display quand il est activé. Et ca ne me semble pas spécifique à Nougat comme le montre ce fil: How to make notifications wake my screen? qui date d'une période où tous les S7 étaient encore sous Marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.