nico97470 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Salut à tous suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Mais il y a quelques heures les icônes des applications ont changé de format, elles sont toutes arrondis Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app SalutDifficile de te répondre car tu es dans la section du H8. Te concernant, c'est peut-être une amélioration de Emui 5.1 ? Tu n'as pas changé de thème ou mis à jour un thème alternatif ? Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 SalutDifficile de te répondre car tu es dans la section du H8. Te concernant, c'est peut-être une amélioration de Emui 5.1 ? Tu n'as pas changé de thème ou mis à jour un thème alternatif ? Envoyé de mon Honor 8 via TkSalut, non je ne pense pas.. Les icônes rondes ne sont plus là elles ont repris leurs formes d'avant lolSûrement que avec emui 6 les icônes d'applications seront adaptés Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 32 minutes, Ibrahim17 a dit : Salut, non je ne pense pas.. Les icônes rondes ne sont plus là elles ont repris leurs formes d'avant lol Sûrement que avec emui 6 les icônes d'applications seront adaptés Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app J'utilise Nova Launcher et profite des offres gratuites sur Reddit Good Deals ( icônes et différentes applis). Concernant Emui 6, je suis très sceptique pour le H8 pour une màj majeure vers Oreo ( et encore moins vers Emui 5.1) à l'instar du H7 lequel n'a jamais reçu Nougat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 J'utilise Nova Launcher et profite des offres gratuites sur Reddit Good Deals ( icônes et différentes applis). Concernant Emui 6, je suis très sceptique pour le H8 pour une màj majeure vers Oreo ( et encore moins vers Emui 5.1) à l'instar du H7 lequel n'a jamais reçu Nougat.J'ai pu voir sur la page EMUI sur facebook, qu'ils laissaient sous entendre que le P9 recevra Oreo... Donc le Honor 8 devrait y avoir droit normalement. Sinon dans ce cas là, la politique de Honor n'a aucun sens '24 mois de suivis'.Autant qu'ils disent que c'est uniquement une version majeure de Android et c'est tout quoi. Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 1 minute, Ibrahim17 a dit : J'ai pu voir sur la page EMUI sur facebook, qu'ils laissaient sous entendre que le P9 recevra Oreo... Donc le Honor 8 devrait y avoir droit normalement. Sinon dans ce cas là, la politique de Honor n'a aucun sens '24 mois de suivis'. Autant qu'ils disent que c'est uniquement une version majeure de Android et c'est tout quoi. Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Oui, mais les 2 années de suivi concerneraient avant tout les patchs de sécurité ainsi que quelques petites améliorations système. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 SalutEn anglais, ça s'appelle Highlights et en français les Temps forts depuis la B392 SP01 dans la partie Galerie Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 SalutEn anglais, ça s'appelle Highlights et en français les Temps forts depuis la B392 SP01 dans la partie Galerie Envoyé depuis mon Honor 8 via TkSi j'avais pu installer la B392 sp01... J'aurais pu en profiter^^ Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dag974 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Du coup doit on faire la maj de B394 proposé dans le system update, sans passer par FF ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Du coup doit on faire la maj de B394 proposé dans le system update, sans passer par FF ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appOui tout à fait...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dag974 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour à tous alors je voudrais savoir s'il y a d'autres maj à faire via FF? S'il vous plaît Merci Bonne soirée à tous Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Bonjour à tous alors je voudrais savoir s'il y a d'autres maj à faire via FF? S'il vous plaît Merci Bonne soirée à tous Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appSalut. Oui, la B399 par exemple. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.