Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis

Steph44

Recommended Posts

Salut à tous suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Mais il y a quelques heures les icônes des applications ont changé de format, elles sont toutes arrondisd0813854a4a55ea7454ff0174cb56f84.jpg

Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app

Salut
Difficile de te répondre car tu es dans la section du H8. Te concernant, c'est peut-être une amélioration de Emui 5.1 ? Tu n'as pas changé de thème ou mis à jour un thème alternatif ?

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

• Like 1

Salut
Difficile de te répondre car tu es dans la section du H8. Te concernant, c'est peut-être une amélioration de Emui 5.1 ? Tu n'as pas changé de thème ou mis à jour un thème alternatif ?

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Salut, non je ne pense pas.. Les icônes rondes ne sont plus là elles ont repris leurs formes d'avant lol
Sûrement que avec emui 6 les icônes d'applications seront adaptés

il y a 32 minutes, Ibrahim17 a dit :

Salut, non je ne pense pas.. Les icônes rondes ne sont plus là elles ont repris leurs formes d'avant lol
Sûrement que avec emui 6 les icônes d'applications seront adaptés

J'utilise Nova Launcher et profite des offres gratuites sur Reddit Good Deals ( icônes et différentes applis).

Concernant Emui 6, je suis très sceptique pour le H8 pour une màj majeure vers Oreo ( et encore moins vers Emui 5.1) à l'instar du H7 lequel n'a jamais reçu Nougat.

• Like 1

J'utilise Nova Launcher et profite des offres gratuites sur Reddit Good Deals ( icônes et différentes applis).
Concernant Emui 6, je suis très sceptique pour le H8 pour une màj majeure vers Oreo ( et encore moins vers Emui 5.1) à l'instar du H7 lequel n'a jamais reçu Nougat.

J'ai pu voir sur la page EMUI sur facebook, qu'ils laissaient sous entendre que le P9 recevra Oreo... Donc le Honor 8 devrait y avoir droit normalement. Sinon dans ce cas là, la politique de Honor n'a aucun sens '24 mois de suivis'.
Autant qu'ils disent que c'est uniquement une version majeure de Android et c'est tout quoi.

il y a 1 minute, Ibrahim17 a dit :

J'ai pu voir sur la page EMUI sur facebook, qu'ils laissaient sous entendre que le P9 recevra Oreo... Donc le Honor 8 devrait y avoir droit normalement. Sinon dans ce cas là, la politique de Honor n'a aucun sens '24 mois de suivis'.
Autant qu'ils disent que c'est uniquement une version majeure de Android et c'est tout quoi.

Oui, mais les 2 années de suivi concerneraient avant tout les patchs de sécurité ainsi que quelques petites améliorations système.

• Like 3

Salut
En anglais, ça s'appelle Highlights et en français les Temps forts depuis la B392 SP01 dans la partie Galerie

4c86954700c0b513c9693812b2878c7b.jpg3ed5fd3eef55ecf8e47a1540a605971c.jpg

Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk

Si j'avais pu installer la B392 sp01... J'aurais pu en profiter^^

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...