Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts


Salut
J'ai utilisé le dernier tout en haut de la liste full ota PV. Apparemment, il est possible sans faire de rollback de flasher un à un les 2 update.zip présents dans FF, de les décompresser et de les déposer par étape comme pour un rollback dans un dossier dload. J'ai préféré le rollback car j'ai 3 H8 à passer en Nougat ici depuis la B131.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Ah dommage j'ai déjà appliqué le rollback du B131 et là je télécharge le B131..

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ah dommage j'ai déjà appliqué le rollback du B131 et là je télécharge le B131..

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Tu n'as pas fait attention aux édits d'un message précédent. Pas grave car, honnêtement, je préfère cette solution par le rollback. Base saine pour un Honor saint ou sain

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu n'as pas fait attention aux édits d'un message précédent. Pas grave car, honnêtement, je préfère cette solution par le rollback. Base saine pour un Honor saint ou sain

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



J'ai un petit problème maintenant, le fichier rollback que j'ai pris sur le site officiel concerné le model (Frd l19 et l09) je l'ai appliqué mais maintenant que j'essaye de remettre la B131(pris sur le site aussi) j'ai un message d'erreur disant que le fichier n'existe pas, et qu'il faut re Dl, je l'ai fais 2fois et toujours le failed.. as-tu une petite idée du pourquoi? Merci

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nico97470 a dit :

Ce sont les liens et fichiers que j'ai utilisés. Tu n'as pas laissé 2 update.app sur ta SD?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 


Je réponds à côté de la plaque. Je regarde. As-tu essayé un autre navigateur ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
EDIT: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=129477

Modifié par nico97470
Lien de la B131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je réponds à côté de la plaque. Je regarde. As-tu essayé un autre navigateur ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
EDIT: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=129477



6b4532d4820c6c6a5361317a1f00a56d.jpg

Également sous B381 en suivant la méthode de Nico, rollback sous B131 puis B381 via FF.

Je le rappelle, j'avais un message d'erreur puis Nico, que je remerci, m'a conseiller de changer ma Micro SD et cela à fonctionné :)

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ZetsuNoir a dit :

B386 dispo sur FF

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Merci. Vu cela et quelle surprise! Je suis en train de dl la full qui fait 2,40 Go. Mais je pense que cela va échouer. Le mieux est de télécharger les 3 zip, les décompresser et les flasher un à un par dload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Vu cela et quelle surprise! Je suis en train de dl la full qui fait 2,40 Go. Mais je pense que cela va échouer. Le mieux est de télécharger les 3 zip, les décompresser et les flasher un à un par dload.


Oui inutile de tenter le coup Nico ça échoué pour moi, du coup il faut dl ls 3 package? Et lequel a appliqué en premier s'il ya un ordre ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis venant de rejoindre la communauté Honor et me Situant a l'Ile de la Réunion je remercie les membres pour leur tuto et aides !!!

Voila je pense que j'ai trouvé l'astuce pour ne pas avoir échec mise a jour J'ai fait pour le b381 la je le fais actuellement pour b386 ben en fait après avoir récupérer la mise a jour sur firmware finder vous obtenez après la manip "nouvelle version personnalisé" donc a ce stade vous allez sur les 3 petit points vous faites télécharger le nouveau package complet  et hop nouvelle version mise a jour se fait normalement Voila j'espère que j'ai pu contribuer au forum !!!

Screenshot_20170502-221921.png

Screenshot_20170502-221934.png

Modifié par vjb974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui inutile de tenter le coup Nico ça échoué pour moi, du coup il faut dl ls 3 package? Et lequel a appliqué en premier s'il ya un ordre ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Salut. Apparemment, sur XDA, les 3 update zip ont été testés sans succès aussi. Mieux vaut attendre d'y voir un peu plus clair dans les jours qui suivent.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis venant de rejoindre la communauté Honor et me Situant a l'Ile de la Réunion je remercie les membres pour leur tuto et aides !!!
Voila je pense que j'ai trouvé l'astuce pour ne pas avoir échec mise a jour J'ai fait pour le b381 la je le fais actuellement pour b386 ben en fait après avoir récupérer la mise a jour sur firmware finder vous obtenez après la manip "nouvelle version personnalisé" donc a ce stade vous allez sur les 3 petit points vous faites télécharger le nouveau package complet  et hop nouvelle version mise a jour se fait normalement Voila j'espère que j'ai pu contribuer au forum !!!
Screenshot_20170502-221921.thumb.png.32415c4cf214cab223442efc2f001fef.png
Screenshot_20170502-221934.thumb.png.351289f74cbfae98659ba8cc5e80af87.png

Merci@vjb974.
Mais ça va échouer !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut. Apparemment, sur XDA, les 3 update zip ont été testés sans succès aussi. Mieux vaut attendre d'y voir un peu plus clair dans les jours qui suivent.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



D'accord, merci du retour Nico, on va attendre le prochain du coup :)

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je confirme échec de la mise à jour donc vais patienter un package stable

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Salut. Bienvenue sur le forum. Tu auras beaucoup de lecture à faire sur ce forum actif. À noter qu'un topic existe sur la màj forcée dans la rubrique tutoriels​. FF évolue et j'ai quelques améliorations et éclaircissements à apporter sur le sujet. Merci toutefois de rappeler les petites astuces existantes pour les personnes n'ayant pas visité tous les sujets listés. Concernant cette B386, il faut attendre une fullota mf pv. Patientons, ça ne devrait pas tarder.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vue les bugs je vais soit refaire une remise a zéro soit un rollback a 4.1 et attendre les mise a jour vers EMUI 5.0 officiellement sans passé par FF j'ai l'impression que ça me fait encore plus de bugs :/ après ce sera SAV ...

Modifié par vpr6602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue les bugs je vais soit refaire une remise a zéro soit un rollback a 4.1 et attendre les mise a jour vers EMUI 5.0 officiellement sans passé par FF j'ai l'impression que ça me fait encore plus de bugs  après ce sera SAV ...

Pas de bogues avec FF pour ma part. Je fais confiance à cette application.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voulais donner mon avis sur cette mise a jour car je suis très très déçu des differentes fonctionnalitées enlevés et des bug notamment Bluetooth qui ne fonctione plus... Pas pratique vu que je possede une gear S3.......

 

le bouton du tactile qui me servait a differentes commande comme allumer la lumiere ne fonctionne plus, la gestion des commandes a été retire

impossible de trouver les alarmes/reveil, avant il me suffisait s'appuyer sur l'heure mais plus maintenant, l'option a tout simplement disparu.

des soucis au niveau du correcteur de orthographique des messages et j'en passe je ne parle meme pas des themes qui sont tout simplement vide sans possibilité d'en telecharger...

 

Bref je suis extremement mecontent et decu de cette mise a jour qui n'a fait que me frustrer et sans possibilité de retour apparement....

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sous la B380 avec mon Honor 8 et je n'ai pas de soucis pour accéder aux alarmes en cliquant sur l'horloge de l'écran d'accueil.

Pas de soucis non plus avec la touche intelligente sous le capteur d'empreinte, avec l'application "Thème".

 

Peut-être serait-il utile de passer par un reset pour résoudre ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en NRD900M test-key ?

 

j'essai de repasser sous la EMUI 4 en suivant les instruction fourni par le support de chez huawei , rien a faire...

 

j'ai reset mon telephone et il est devenu quasiment inutilisable.

 

healp please je suis un peux perdu 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur NRD900M test-key est une ROM custom destinée au Huawei P9, tu me corrigeras si je me trompe.

 

Toujours est-il qu'au mieux tu n'es pas dans le bon sujet, ici on parle des ROM officielles et au pire tu n'es pas dans a bonne section, ici on parle des Smartphones Honor et non Huawei (il y a une section dédiée Huawei).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...