Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Non mon telephone est bien un honnor 8, cette mise a jour a ete faite automatiquement via l'utilitaire EMUI.

 

j'ai essayer de remettre le TWRP je suis le tuto jusqu'au bout mais des que j'essai de redemarer avec volume haut et power, ca me renvoie sur le huawei recovery :(

 

désolé si je ne suis pas dans la bonne section je suis un peux perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu publier une capture d'écran des infos du téléphone dans les paramètres ?

A quel utilitaire EMUI fais-tu allusion ?

Où as-tu acheté ton Honor 8 ?

 

Aux dernières nouvelles aucune ROM officielle pour le Honor 8 ne s'appelle "NRD900M test-key". Les ROM pour le Honor 8 s'appellent toutes FRD-L09C432BXXX (ou FRD-L19C432BXXX pour la version premium)

On en parle ici :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas faire de screen le telephone se fige par moments et je n'ai plu de clavier ou que ce soit....

 

c'est un honor 8 et le numero de buid est le suivant : NRD90M test-keys

 

quand je dit utilitaire, c'est dans les parametres du telephone qu'il m'a proposer la mise a jour directement, mais je n'ai rien installer de moi même.

 

j'ai acheter mon telephone sur internet, cdiscount ou amazon je me rapelle plu, je retrouverais ca ce soir.

 

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très étrange cette histoire !!!

 

A tout hasard, quand tu redémarres ton téléphone, as-tu un message du type "your device has failed verification and may not work properly" durant le démarrage" ?

 

Tu expliques avoir acheté ton téléphone sur amazon ou cdiscount, vérifie également si c'était chez un vendeur des market place ou bien directement via les enseignes.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le telephone demare normalement, oui vraiment etrange car la mise a jour m'a été proposer de facon classique.

 

si ca peux aider j'avais root il y a longtemps au cas ou, si il y a des manip a faire pour eventuellement remettre une room ou autre je suis bidouillard, avec des conseils bien entendu je ne suis pas expert :)

 

je regarderais ce soir concernant les vendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien aucune idee, j'ai tout essayer mais impossible de flashe avec la rom propose sur le support officiel honor.

 

télécharger la rom pour le hono 8 EMUI 4.

Mettre le dossier dlload a la racine de ma SD dossier contenant le fichier UPDATE.APP.

redémarrer le tel avec power , volume up et down le tout en meme temps.

cela plante a 7%.

le tel redémarre normalement.

Modifié par Loïc Paulin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a une idee de comment remettre mon anciene rom que j'ai téléchargé sur le support honor, n'hesitez pas je suis completement bloqué actuellement...
 
merci encore pour vos reponses.

Salut. Retente de télécharger de nouveau la B131 et de la dezipper dans un autre dossier. Il n'y a pas de raison que ceci ne fonctionne pas.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 14 heures, nico97470 a dit :

Salut. Tu es en version rollback! Comment se fait-il que tu n'arrives pas à flasher la B131?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

J'avais cru comprendre que la version intermédiaire dans la procédure de rollback porte la référence FRD-L09C900B300 ?

Et quand bien même cette version rollback ne peut pas être délivrée automatiquement via OTA...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
 
J'avais cru comprendre que la version intermédiaire dans la procédure de rollback porte la référence FRD-L09C900B300 ?
Et quand bien même cette version rollback ne peut pas être délivrée automatiquement via OTA...

Salut Stéphane. En effet, c'est bien une b300. Par contre, en effectuant le rollback, c'est ainsi qu'elle est indiquée dans la version à propos du téléphone. Si je ne me trompe pas. Je ne sais plus si des captures d'écran ont déjà été postées dans les différents topics, voire celui de Honor community?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci m'a l'air bien étrange, car comme précisé, quand bien même il s'agit d'une version rollback, en aucun cas elle ne peut être téléchargée via OTA, il s'agit d'une procédure d'installation manuelle....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

Tout ceci m'a l'air bien étrange, car comme précisé, quand bien même il s'agit d'une version rollback, en aucun cas elle ne peut être téléchargée via OTA, il s'agit d'une procédure d'installation manuelle....

En effet, par ota, c'est impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait de moi meme, la mise a jour m'a été propose de facon classique, j'ai renvoyer mon telephone a rue du commerce en leur expliquant ce qui s'est passé suite a la mise a jour.

 

j'attend leur retour en esperant que cela soit pris par la garanti.

 

merci envore je vous tiens au courrant si ils me renvoie le telephone tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Par curiosité, tu l'as acheté chez Rue du Commerce directement ou bien chez un vendeur du market place ?
 
 

Salut. J'ai fait aussi cette recherche concernant cette version étrange. Ça ramène au P9. Au fait Steph, je t'ai envoyé un message privé.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,.

 

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :


Salut. J'ai fait aussi cette recherche concernant cette version étrange. Ça ramène au P9.
 

C'est effectivement ce que j'avais remarqué après quelques recherches et que j'avais indiqué dans un de mes messages de lundi sur ce sujet.

Ca serait d'autant plus étonnant qu'elle arrive via OTA sur un Honor 8...

 

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :


Au fait Steph, je t'ai envoyé un message privé.

 

J'avais répondu ;)

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Avez vous une solution pour le drainage de la batterie ?

 

c'est une catastrophe depuis EMUI 5, avant je tenais 48h et la depuis la mise à jour je suis obligé de le recharger à 18h avec le même usage ...

 

J'ai testé un reset usine sans succès ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous
 
Avez vous une solution pour le drainage de la batterie ?
 
c'est une catastrophe depuis EMUI 5, avant je tenais 48h et la depuis la mise à jour je suis obligé de le recharger à 18h avec le même usage ...
 
J'ai testé un reset usine sans succès ... 

Salut.
Un hard reset arrange souvent mieux les problèmes rencontrés comparé qu'à un simple reset. Je le fais systématiquement pour ma part. Et mon H8 me remercie au quotidien.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...