Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Il y a 2 heures, vpr6602 a dit :

ça deviens n'importe quoi lol au pire on attend les maj ota puis voila lol

Salut.

Je suis d'accord avec toi. Une ribambelle d'ota proposée, mais diffusion au compte goutte! La politique de Honor est particulièrement obscure et incompréhensible. Concernant les Dom, c'est encore pire même si le hasard a bien fait les choses pour la B360 via Ota pour un nouveau propriétaire de H8 ici à Mayotte il y a une semaine de cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut. As-tu essayé par Hi suite ? Je viens de passer en B389 grâce au logiciel pc

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Salut Nico,

Merci pour cette info, je n'ai pas encore tenté le coup.
Si j'ai bien compris il suffit de lancer Hisuit depuis l'ordi et faire une recherche de maj logiciel ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Salut Nico,

Merci pour cette info, je n'ai pas encore tenté le coup.
Si j'ai bien compris il suffit de lancer Hisuit depuis l'ordi et faire une recherche de maj logiciel ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Oui, tout simplement. Si tu fais partie des heureux gagnants du jour, tant mieux

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Du coup quelle version il faut prendre de la B389? Si on peut m'éclairer svp ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app



Salut.
Avec FF, pas de miracle possible pour l'instant malheureusement. Les seules solutions sont, soit par Ota, soit par Hisuite !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde.

 

Nico97470 je suis en cours de dl la OTA de B389 mais une maj de B391 est proposée. Qui a testé la B391 ? elle me dit rien qui vaille je vais prendre la B389 pour le moment.

Je me sers de FF mais faut que je relis les anciens post pour faire la MAJ car je ne me souviens pas mdr ^^' 

 

PS; Par contre il faut prendre le update.zip ou le public et l'autre ? ou les 3 ? 

Modifié par Dag974
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde.
 
Nico97470 je suis en cours de dl la OTA de B389 mais une maj de B391 est proposée. Qui a testé la B391 ? elle me dit rien qui vaille je vais prendre la B389 pour le moment.
Je me sers de FF mais faut que je relis les anciens post pour faire la MAJ car je ne me souviens pas mdr ^^' 
 
PS; Par contre il faut prendre le update.zip ou le public et l'autre ? ou les 3 ? 

Salut. Je ne suis pas au courant de cette màj. Je suis à l' étranger. Regarde sur xda. Je vais y jeter un œil. A plus tard.
PS : concernant 3 fichiers, en général, il est impossible de les flasher.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Cela fait maintenant plusieurs mois que le déploiement d'Android 7 et emui 5 à ete fait sur honor 8 mais quand je me rend sur les parametres de mise à jour, ils y a toujours rien. Une idée de comment je pourrais faire ??

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maxx1999 a dit :

Bonjour, 

Cela fait maintenant plusieurs mois que le déploiement d'Android 7 et emui 5 à ete fait sur honor 8 mais quand je me rend sur les parametres de mise à jour, ils y a toujours rien. Une idée de comment je pourrais faire ??

Merci 

 

Sinon faire une MAJ forcée via le post de @nico97470 au lien suivant:

😀

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite. Tout marche pour le moment, je n'ai pas encore tout bien testé. Je trouve un peu plus réactive même si ça l'était déjà. Et la batterie tient vraiment mieux. Chargé ce midi 100%, utilisation normal, facebook, internet, sms, petit jeu et je suis à 75%.

6b88bbd629e6ecb33bf36fb5fb563207.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon honor vient d'Angleterre en principe ça devrait passer mais même en essayant par hisuite aucune maj ne m'est propose

Sent from my FRD-L09 using [mention=496952]Maxx1999[/mention]
Tu es toujours sous MM depuis ce temps ? 

Oui toujours la maj est sorti en février et elle ne m'est toujours pas propose


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxx1999 a dit :


Oui toujours la maj est sorti en février et elle ne m'est toujours pas propose


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Salut.

Dans ton cas, passe par Firmware Finder et suis le tuto Forcer la màj : https://forum.frandroid.com/forum/2511-honor-8-développement-rom-tutoriels/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Honor8 a dit :

B392SP01...emoji848.png une nouvelle mise à jour se prépare?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

J'ai deux fichiers en dl actuellement et je vais essayer de les flasher lorsque je rentre chez moi tout à l'heure! Je tiens au jus bien-sûr.Je vais regarder sur XDA si quelqu'un a réussi à passer en B392 .

2 fichiers dl: un de 1,31 Go et le second de 1,16 Go

Modifié par nico97470
Taille des fichiers
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...