kedrik Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je cherche à supprimer l'écran de verrouillage de mon xiaomi note pro 4 (sous MIUI 8). J'ai supprimé les sécurités (empreintes et autres), mais je dois toujours faire glisser l'image pour accéder à l'écran d'accueil. Je n'arrive pas à supprimer cette étape. Comme le tel est dans une coque fermée, je n'ai pas besoin de ça. Merci pour votre aide ! Modifié 3 mars 2017 par kedrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedrik Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 Cool, en changeant de mots clés, j'ai enfin trouvé. Pour ceux qui cherchent : il faut activer les options développeur (http://xiaomiadvices.com/miui-7-enable-developer-options-and-usb-debugging-on-xiaomi-android-phones/). Et l'option pour désactiver le lockscreen est dedans. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmacd91 Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 Salut kedrik, un grand merci pour cette astuce et pour le lien ! Je vais enfin pouvoir profiter de mon Xiaomi Redmi 6 A sans avoir à balayer mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjlt Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 Bojour, Je cherche également à supprimer l'écran de verrouillage, afin d’utiliser la fonction guidage GPS d'OSMAnd en rallumant mon Redmi Note 5 sur l'écran actif par une simple double pression sur l'écran. Je suis sous MIUI Global| 11.0.3| Stable. J'ai bien trouvé "Désactiver l'écran de verrouillage" dans les Options de développeur mais la mention est grisée et donc non fonctionnelle? Comment cela se fait-il et comment la rendre fonctionnelle? Merci d'avance pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 Je ne comprends pas, quand on lance OSMAnd en mode guidage le verrouillage d'écran ne se produit pas, comme avec toutes les applis de guidage GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.