Daniel Bourgade Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonsoir, après de multiples recherches infructueuses, je viens vers vous pour savoir s'il est possible de modifier le volume du son de notifications. Merci de votre coopération. Bonne soirée, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Bonjour, Normalement non, le volume des notifs n'est jamais pas dissociable du volume des sonneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaumune Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Slt C'est possible en modifiant le fichier son lui même par exemple avec Audacity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2017 bonjour, Merci pour les réponses, la solution me parait bien compliquée, je vais mettre uniquement sur vibreur. Avant j'avais un acatel idol3 et il y avait une option notifications dans les réglages des volumes. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 21 heures, kaumune a dit : Slt C'est possible en modifiant le fichier son lui même par exemple avec Audacity J'avais pas pensé à cette astuce ! C'est un peu limité car tu ne vas pouvoir que régler un certain volume sonore, mais c'est malin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.