alboon2000 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Bonjour, Depuis quelques temps mon OPX ne réactive plus le bluetooth quand je le sors du mode avion, le matin. Pas de soucis pour le wifi, mais l'activation plus la désactivation du mode avion laisse le BT éteint, même s'il était allumé avant. J'ai essayé une "configuration usine", et ça résout le problème, mais la restauration d'une sauvegarde des données fait réapparaître mon soucis. J'ai essayé de désinstaller xposed, ainsi que Disable Service (de WangQi ; que j'avais installé suite à un soucis de fast dormancy), mais rien ne fonctionne. Savez-vous comment on peut forcer l'activation du BT en permanence ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Averc Xposed, t'utilises pas des modules pour améliorer la batterie ? Ex : amplify, greenify... C'est peut ête ça, non? Sinon, essaie avec un autre kernel. T'es sous 3.1.4? Essaie le Black Reactor et dis moi si c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.