HyiikO Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour, J'ai un petit problème du luminosité sur mon Honor 8 et je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème. Donc je vous explique : quand je suis dans les menus, applis etc il n'y a aucun soucis mais par contre dès que je lance Chrome ou Firefox, la luminosité diminue légèrement toute seule, j'ai bien vérifié et je ne suis pas en automatique Donc si quelqu'un aurait une solution, je le remercie à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, J'ai un petit problème du luminosité sur mon Honor 8 et je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème. Donc je vous explique : quand je suis dans les menus, applis etc il n'y a aucun soucis mais par contre dès que je lance Chrome ou Firefox, la luminosité diminue légèrement toute seule, j'ai bien vérifié et je ne suis pas en automatique Donc si quelqu'un aurait une solution, je le remercie à l'avance.SalutÇa me fait pareil les cela me dérange pas je ne sais pas si c'est pas d'origine car mon ancien Asus faisait la même chose et mon Sony aussiEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 14 heures, HyiikO a dit : Bonjour, J'ai un petit problème du luminosité sur mon Honor 8 et je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème. Donc je vous explique : quand je suis dans les menus, applis etc il n'y a aucun soucis mais par contre dès que je lance Chrome ou Firefox, la luminosité diminue légèrement toute seule, j'ai bien vérifié et je ne suis pas en automatique Donc si quelqu'un aurait une solution, je le remercie à l'avance. Alors là je suis étonné ! Je croyais être le seul à avoir ce soucis avec mon Honor 6 ! J'ai repéré que le problème était présent que sur les navigateurs internet. Tous les navigateurs que j'ai pu essayer : Chrome, CM Browser, Boat Browser, etc. Il semble donc que ce soit un problème assez général puisque c'est aussi présent sur les Asus et Sony aux dires de @GN ONE FR TEAM... La seule solution que j'ai trouvé pour que ça ne le fasse pas, c'est de régler la luminosité quasiment au maximum (en manuel évidemment). Et dans ce cas pas de problème. Si je baisse un peu la luminosité, arrivé à un certain niveau, le problème réapparaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bon, en fait je viens de faire une découverte : c'est le mode "économie d'énergie" qui cause ce soucis. Qaudn je suis en mode "intelligent" dans le menu économie d'énergie, la luminosité baisse quand j'ouvre le navigateur. Si je me mets en mode "normal", le problème disparaît. Dans mon cas, étant donné que je laissais la luminosité quasi au maxi car j'en avait marre d'avoir la luminosité qui faisait le yoyo quand j'allais dans mon navigateur, je suppos que le gain apporté par le mode "intelligent" était presque nul. Si je me mets en mode "normal" je peux baisser un peu plus la luminosité puisque je n'ai plus ce problème avec le navigateur. La perte en énergie est peut-être compensée, à voir à l'usage... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 C'est bien Michael, tu vois quand on est "intelligent", on comprend vite les choses 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bienvenue sur le forum, Je confirme il s'agit pour moi du mode économie d'énergie qui provoque cela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Avec emui 5 il y a plus le mode automatique dans la gestion d'énergieEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Et malgré que je n'ai pas activé quoi que ce soit en économie d'énergie c'est le fait aussiEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 il y a 6 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Et malgré que je n'ai pas activé quoi que ce soit en économie d'énergie c'est le fait aussi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Normalement le téléphone est en mode "intelligent" par défaut. Il y a 3 modes : "Normal", Intelligent" et "Ultra". Pour ce qui est du mode automatique, on parlait de la luminosité de l'écran. Celle-ci doit y être sur EMUI 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 1 heure, Michaël Dem a dit : Normalement le téléphone est en mode "intelligent" par défaut. Il y a 3 modes : "Normal", Intelligent" et "Ultra". Pour ce qui est du mode automatique, on parlait de la luminosité de l'écran. Celle-ci doit y être sur EMUI 5... Luminosité automatique oui toujours sous Emui 5.0, Par contre, les trois modes cités plus haut semblent avoir disparu sous Nougat?! Quelqu'un d'autre peut-il le confirmer? Marahaba d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 il y a 17 minutes, nico97470 a dit : Luminosité automatique oui toujours sous Emui 5.0, Par contre, les trois modes cités plus haut semblent avoir disparu sous Nougat?! Quelqu'un d'autre peut-il le confirmer? Marahaba d'avance. non ,toujours dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 il y a 1 minute, totorre a dit : non ,toujours dispo! Dans quelle rubrique stp? Un petit screen ferait l'affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 ok mais pas achteur;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 il y a 6 minutes, totorre a dit : ok mais pas achteur;) Rapiang!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Si on parle du réglage de la performance du téléphone que l'on trouvait dans le menu avancée / batterie, il semble avoir disparu sur la B380 (Nougat / Emui 5)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 il y a 2 minutes, Wolf26 a dit : Si on parle du réglage de la performance du téléphone que l'on trouvait dans le menu avancée / batterie, il semble avoir disparu sur la B380 (Nougat / Emui 5)... Justement, je le cherche sans le trouver! @totorre ne veut pas m'offrir une petite capture d'écran! Je pense que 5.0 a été fait pour optimiser la ram ! Dans toutes les versions, je n'ai jamais changé l'optimisation, sauf une fois, et le gestionnaire me demandait de revenir au mode Intelligent et là sous Nougat, que nenni!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Par contre, comme je dits dans un autre sujet, j'ai des soucis avec le capteur d'empreinte depuis nougat, beaucoup moins efficace... En test d'empreinte digitale il les reconnais sans problème mais pour déverrouiller deux fois sur trois il semble dévérouiller et en fait m'ouvre la fenêtre de déverouillage par mot de passe / code... il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Justement, je le cherche sans le trouver! @totorre ne veut pas m'offrir une petite capture d'écran! Je pense que 5.0 a été fait pour optimiser la ram ! Dans toutes les versions, je n'ai jamais changé l'optimisation, sauf une fois, et le gestionnaire me demandait de revenir au mode Intelligent et là sous Nougat, que nenni!!!! Oui, mais il n'y plus le mode intelligent / performance... On à juste un mode économie et un mode ultra économie 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Wolf26 a dit : Par contre, comme je dits dans un autre sujet, j'ai des soucis avec le capteur d'empreinte depuis nougat, beaucoup moins efficace... En test d'empreinte digitale il les reconnais sans problème mais pour déverrouiller deux fois sur trois il semble dévérouiller et en fait m'ouvre la fenêtre de déverouillage par mot de passe / code... Pas de souci. Peut-être que ton capteur est gras et un petit nettoyage à l'alcool ou bien genre Optinet réglera l'affaire! Ça peut arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 il y a 4 minutes, totorre a dit : Merci @totorre le rapiang!😁 Mais les modes ont bel et bien disparu sous Nougat! Ce que confirme aussi @Wolf26! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Oui c'est de ça que je parle et il n'y a plus le mode automatique et le mode performance d'ailleurs effectivement il nous pose plus la question dans ce qu'on lance un benchmarkEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 ok les gars,je n'ai jamais utilisé les différents modes c'est pour ça que j'étais pas dans le coup sur ce coup là!:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 ok les gars,je n'ai jamais utilisé les différents modes c'est pour ça que j'étais pas dans le coup sur ce coup là! C'est ce qu'on appelle un coup de fatigue! Sois rassuré, ça arrive même aux meilleursEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 En fait si j'ai bien compris vous n'avez plus qu'un mode normal appelé "économie" et le mode "ultra" (qui limite le tél aux appels et sms) ? C'est balot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 il y a 49 minutes, Michaël Dem a dit : En fait si j'ai bien compris vous n'avez plus qu'un mode normal appelé "économie" et le mode "ultra" (qui limite le tél aux appels et sms) ? C'est balot ! ça s 'appelle le progrès 😁 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.