adrielo Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 bonjour , j'ai mis a jour mon p9 dans la semaine, build EVA LO9C33B360 emui 5.0 et android nougat bien sur , mais je n 'arrive pas a avoir le tiroir d'applications , je passe bien en mode "tiroir" mais mon bureau est vide je n'ai en bas QUE les 3 boutons retour, home, et multitache. je suis chez sfr et le tel vient de chez eux aussi , est ce a cause de ca?, le firmwear sfr , enfin plutot la surcouche , bloque le mode tiroir? merci de votre aide amis droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wllm Htnt Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Salut Même problème. Si quelqu'un a la solution vous feriez des heureux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2017 combien de personnes on ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharell76 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 J'ai le même pb j'ai contacté le chat de huawei il me dise de restaurer le telephone apparemment le pb viens de l'opérateur sfr sauf qu'il faut passer via hi suite logiciel sur le pc pour la sauvegarde des données...prise de tete quoi... Si quelqu'un à une autre solutionc'est pas de refus jai pas encore essayer cette restauration pas de pc sous la main 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wllm Htnt Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Quelqu'un a trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 si nous faisons une restauration via hi suite, recupere t on tout?? les musiques en sonnerie , les notifications des mails et messages comme avant ou faut tout refaire par la suite ainsi que les sms avec les photos envoyée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wllm Htnt Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonsoir à tous. Je vous confirme que la restauration fait bien apparaître le tiroir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) bonsoir , comment faire la restauration ? huawei me demande de télécharger la dernière version sur le playstore de son logiciel de" sauvegarde huawei ", sauf que mon telephone n'est pas eligible surement a cause de sfr donc pas possible de restauré via ce logiciel ou sinon formatage du tel mais je perd tout comme je suis sos nougat ...... je viens de voir aussi a l'istant que je n'ai pas d'onglet "sauvgarde ou back up " sur mon tel depuis que je suis sous nougat , m**** alors, enc....de SFR qui on bridé mon tel avec leur surcouche de m**** Modifié 20 mars 2017 par adrielo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 resolu, formatage du tel apres la mise a jour, et voila le tiroir d'appli qui apparait. au passage j'ai perdu les sms , les watch face de ma montre, et reinstaller les son du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.