Aller au contenu

tiroir d'applications


Recommended Posts

bonjour , j'ai mis a jour mon p9 dans la semaine, build EVA LO9C33B360 emui 5.0 et android nougat bien sur  , mais je n 'arrive pas a avoir le tiroir d'applications , je passe bien en mode "tiroir" mais mon bureau est vide je n'ai en bas QUE les 3 boutons retour, home, et multitache.

je suis chez sfr et le tel vient de chez eux aussi , est ce a cause de ca?, le firmwear sfr ,  enfin plutot la surcouche , bloque le mode tiroir? 

merci de votre aide amis droid 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même pb j'ai contacté le chat de huawei il me dise de restaurer le telephone apparemment le pb viens de l'opérateur sfr sauf qu'il faut passer via hi suite logiciel sur le pc pour la sauvegarde des données...prise de tete quoi...

Si quelqu'un à une autre solutionc'est pas de refus jai pas encore essayer cette restauration pas de pc sous la main

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nous faisons une restauration via hi suite, recupere t on tout?? les musiques en sonnerie , les notifications des mails et messages comme avant ou faut tout refaire par la suite ainsi que les sms avec les photos envoyée? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , comment faire la restauration ? huawei me demande de télécharger la dernière version sur le playstore de son logiciel de" sauvegarde huawei ", sauf que mon telephone n'est pas eligible surement a cause de sfr donc pas possible de restauré via ce logiciel ou sinon formatage du tel mais je perd tout comme je suis sos nougat ...... je viens de voir aussi a l'istant que je n'ai pas d'onglet "sauvgarde ou  back up " sur mon tel depuis que je suis sous nougat , m**** alors, enc....de SFR qui on bridé mon tel avec leur surcouche de m****

Modifié par adrielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resolu, formatage du tel apres la mise a jour, et voila le tiroir d'appli qui apparait.

au passage j'ai perdu les sms , les watch face de ma montre, et reinstaller les son du tel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...