fabrice91 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour, La nouvelle offre RED permet un abonnement à 10 euros pour 20 Go "à vie". Je suis SFR. Est-il possible de passer de RED à SFR avec une portabilité ? Ou bien cette offre est réservée à ceux qui ne sont ni RED ni SFR ? Lorsque je vais sur la page RED pour faire le nouvel abonnement et que je choisis cette offre, la page suivante me propose 2 choix. Choix 1 : Pas encore client Choix 2 : Déjà client RED ou SFR Et pour ce choix 2 on dois cliquer soit sur "OUVRIR UNE LIGNE" soit sur "CHANGER MON FORFAIT". Comme je veux passer de SFR à RED en gardant mon numéro, je ne vais pas faire "OUVRIR UNE LIGNE". Si je choisis "CHANGER MON FORFAIT", vais je pouvoir le faire dans les mêmes conditions ??? J'ose pas aller plus loin de peur de m'engager trop vite !!! Alors que dois-je choisir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djabitch Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Clique sur "Changer mon forfait" et tu verras bien. Ne t'inquiétes pas ça va pas te le changer y faut confirmer avant hein. Si jamais t'as pas la reduc, je te conseille de les contacter par chat ou tel, tu leur faut croire que tu veux résilier et y vont te proposer l'offre pour que tu restesEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Slt, passe par leur page FB, ils te répondront, en général en quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcfq Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Coucou, je me permets de rebondir sur ce même topic car j'ai une question avant de changer de forfait et profiter de l'offre à vie 20 Go de RED de SFR. Mon tel est compatible 4G+ et je souhaite savoir si les forfaits RED sont limités en 4G ou non ? Car par exemple sur ce site : https://www.cafaitquoi.fr/forfaits-mobile/red-sfr/ ils disent que le forfait 20 Go est ok en 4G + apparemment. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.