anthopsm Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Voila j ai fait passer l info. J'avais donc un tel brické, avec aucune possibilité de passer en mode download ( pas accès aux 3 touches ), et je suis aller au magasin ou j avais acheter mon GS pour l envoyer en SAV. Le vendeur me donne une adresse d un centre agrée Samsung. Je vais donc sur ce centre, et la, en 20min me règle le problème, sous garantie ( juste avec une facture d achat ), et mon GS tourne nickel !!!! Voila leurs site : S.P.A.M. Perso, je suis aller a celui de Marseille Lieutaud, et ca a etait super rapide. Voila bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 L'info est déja passée plein de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Sujet déjà traité pas mal de fois! je clos. Mais, on pourra toujours lire ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.