xyfoman Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour , voilà mon soucis , j'ai un P9 lite , il va très bien sauf que je n'arrive pas à avoir la photo de mon contact lors de la réception d'un appel , d'un appel ou d'un sms ... J'ai bien mis mon répertoire sur la carte sd et j'ai même essayé avec mon compte gmail. Les photos de mes contacts apparaissent bien dans le répertoire mais pas lors des appel ou des sms où là je n'ai que le rond gris ..... Quelqu'un peut il m'aider car je ne trouve pas la solution. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annemarieb Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour, Je viens d'avoir le même problème avec un nouveau p8 lite 2017. La solution est d'éffacer tous les contacts qui ont une photo de la carte sim, ce qui donne priorité aux contacts de la mémoire du téléphone Ensuite il suffit de faire un copier des contacts de la mémoire du téléphone vers la carte sim afin de les y remettre. Ceci a solutionner mon problème les contacts s'affiche lors d'appels entrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.