HoonicornGP Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je me suis acheté y a deux jours un Honor 6X. Depuis hier, il m'est impossible d'envoyer des sms. Le numéro du centre sms est bien enregistré, j'ai déjà essayé d'effacer les données de l'application messages dans les paramètres du téléphone et même redémarré plusieurs fois. D'ailleurs, si je sélectionne une discussion dans ma liste et que je touche "supprimer", cette discussion restera quand même listée. Vous pourrez en constater dans les deux vidéos jointes à mon poste, merci de bien vouloir m'aider SVID_20170310_200314.mp4 SVID_20170310_200422.mp4 Modifié 11 mars 2017 par Veyron971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour, Après avoir effacer les données et vider le cache, as-tu forcer l'arrêt ?Vérifie les autorisations aussiEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoonicornGP Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 il y a 2 minutes, Evanns Bsredx a dit : Bonjour, Autres avoir effacer les données et vider le cache, as-tu forcer l'arrêt ? Evanns Bonsoir Evanns, Oui j'ai testé et ça continue à me faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Les autorisations sont toutes données ?Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoonicornGP Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 il y a 2 minutes, Evanns Bsredx a dit : Les autorisations sont toutes données ? Evanns Toutes les autorisations sont données, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 As-tu essayé d'envoyer un sms par Hangouts par exemple ? Quelle est ta version ? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoonicornGP Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 il y a 5 minutes, Evanns Bsredx a dit : As-tu essayé d'envoyer un sms par Hangouts par exemple ? Quelle est ta version ? Evanns Alors, maintenant que tu le dis, j'ai téléchargé Hangouts et tout fonctionne correctement. Sauf que je n'aime pas trop cette application... En ce qui concerne ma version: Version EMUI: 4.1 Version d'Android: 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Donc essais de désactive l'application messagerie. Ensuite redémarre ton tel et reessais. Avant avec Hangout, efface très messages avec. EvannsHihonor fans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoonicornGP Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 il y a 2 minutes, Evanns Bsredx a dit : Donc essais de désactive l'application messagerie. Ensuite redémarre ton tel et reessais. Avant avec Hangout, efface très messages avec. Evanns Hihonor fans Ce n'est pas possible de désactiver l'application de sms, j'ai tenté un redémarrage avec Hangouts par défaut, puis j'ai de nouveau tenté de tout effacer et même de taper un nouveau message avec l'appli par défaut, mais rien ne marche. Il n'y a que Hangouts qui me permet d'envoyer mes messages... Et également de les recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Donc mis à part réinitialiser le tel après avoir sauvegardé, je ne vois pas d'autres solutionsEvannsHihonor fans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoonicornGP Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 il y a 2 minutes, Evanns Bsredx a dit : Donc mis à part réinitialiser le tel après avoir sauvegardé, je ne vois pas d'autres solutions Evanns Hihonor fans J'aurais préféré éviter ça mais bon... je vais le faire alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Je comprends bien. Mais comme l'application est native de emui, il n'y a pas d'autre solution. Tu as essayé un wipe cache ?EvannsHihonor fans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoonicornGP Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 il y a 4 minutes, Evanns Bsredx a dit : Je comprends bien. Mais comme l'application est native de emui, il n'y a pas d'autre solution. Tu as essayé un wipe cache ? Evanns Hihonor fans D'accord, je réinitialise en ce moment même. Je te remercie de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Je t'en prie. Tien moi au courant pour savoir si ça réglé ton soucis.Evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoonicornGP Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 1 heure, Evanns Bsredx a dit : Je t'en prie. Tien moi au courant pour savoir si ça réglé ton soucis. Evanns Réinitialisation terminée, aucun soucis même après restauration... Merci beaucoup ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Parfaits. Si tu as besoins d'autres conseils, n'hésite pas à venir sur la communautée hihonor ou le groupe facebook hihonor Fans Fr. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valeria67 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 (modifié) Bonjour, j'ai le même soucis et pourtant la personne qui m'a vendu le téléphone m'a envoyé des sms avec!!! Je ne comprends pas....pouvez-vous m'aider? Je dois réinitialiser aussi ??? Merci Modifié 15 février 2018 par valeria67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.