CoolRaoul Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Je viens de tomber par hasard sur cet écran: Pour l'afficher j'ai du passer par le menu "Plus" -> "Util . Batterie - interne" de l'application "Gsam Battery Monitor" Je ne suis pas parvenu à trouver comment accéder à cet écran dans les paramètres Quelqu'un aurait-il pu trouver comment pour y accéder de façon "normale" ? (Note: mon appareil est sous Nougat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Helloooo, c'est pas compliqué Maintenance de l'appareilBatterie Utilisation de la batterie Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 il y a 2 minutes, alex.2404 a dit : Helloooo, c'est pas compliqué Maintenance de l'appareil Batterie Utilisation de la batterie Ah ben oui en effet! Suivant le theme utilisé les zones "activables" de l'interface ressemblent plus à de simples libellés qu'a des boutons associés à une fonction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Ahah, je ne sais pas, je n'ai pas de thème Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.