leobeam Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour , mon écran de mon Z1 compact est fissuré , le tactile ne fonctionne plus . J'aurais voulut savoir faut il que je change juste la vitre ou l'écran+tactile ? Si je dois changer l'écran+tactile quel est le mieux un écran d'origine qui vas me coûter une blinde ou un écran+tactile "générique" qui me coûtera moins chère . Sachant que j'ai déjà remplacé mon écran+tactile il y a environ 6 à 8 mois pour un montant de 100 euro pour un écran+tactile d'occasion . Si je dois prendre un "générique" lequel me conseillez vous ? Si quelqu'un à un retour d’expérience sur les écrans générique . Merci de me consacré du temps et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Si tu changes séparément vitre et tactile il faut les décoller puis les recoller non? Est-ce que ça n'est pas plus compliqué que de changer l'ensemble directement? En prenant l'ensemble sur un téléphone d'occasion ça peut être gagnant à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leobeam Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2017 ok merci de ta réponse , donc je vais voir pour un ensemble , je m’embêterais moins . Après je vais voir pour un ensemble générique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.