sh1992 Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Si garantie 2 ans donc 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh1992 Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Si garantie 2 ans donc 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumpetroll75 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumpetroll75 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 Je vais très certainement patienter le plus longtemps possible pour voir sortir le Note 8mais ça vas être très long arfEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiinoislbv Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Après avoir consulté le net, c'est un défaut de fabrication de la carte mère GH82-08933A qui se manifeste souvent à partir de 18 mois (pour moi à 23 mois) soit par une défaillance de batterie soit par un problème de boot et de stabilité après une mise à jour. C'est une honte cachée pour Samsung !!! Car les Galaxy Note 2 et 3, et autres S4-S56-S6, bien que plus âgés, sont encore de service à ce jour. Le changement de la carte mère (GH82-08933A ???) coûte 300€ dans un centre de réparation agrée Samsung. Sinon à condition que la carte mère GH82-08933A soit la bonne PCB pour nos Galaxy Note 4 SM-N910F et que cette carte mère GH82-08933A vendue, neuve, sur eBay soit fiable alors vous pourriez l'acheter pour moins de 150€ sur http://www.ebay.fr/itm/Genuine-samsung-N910F-galaxy-note-4-pcb-carte-mere-GH82-08933A-/332135401209?_trksid=p2141725.m3641.l636 . Samsung aurait dû nous avertir plutôt de ce problème et nous proposer des palliatifs pour un produit « encore inégalé à ce jour" acheté à plus de 700€ et souvent défectueux ou inutilisable juste après les jours ou les mois suivants l'expiration de la garantie Samsung alors que ses cousins Galaxy et concurrents (Iphone, HTC, Sony et consorts) plus « vieux » fonctionnent encore au-delà de 36 mois d'utilisation. Il faudrait peut-être qu'on voie s'il y a possibilité pour les propriétaires lésés d'un Samsung Galaxy Note 4 d'intenter un recours collectif, après expiration de la garantie, auprès de Samsung pour une "mauvaise" prise en charge après garantie du produit Galaxy Note dont les problèmes de carte mère connus du constructeur Samsung à travers le taux de pannes alarmantes liées à la carte-mère à partir des 18 mois. Ce recours collectif pourrait aboutir à quelque chose, vu que l’image de Galaxy Note de Samsung, déjà écornée par la Galaxy Note 7, ne retrouvera pas rehaussée par le fait que sa Galaxy Note 4 qui est encore considérée comme un « franc succès » n'a pas seulement de successeur à ce jour mais apparaît aussi clairement maintenant comme un demi-échec caché (financier et fonctionnel) pour le client détenteur de Samsung Galaxy Note 4, qui a la légitime impression de s’être fait « roulé » par rapport à aux possesseurs des autres Galaxy et autres Iphone dont la qualité de fabrication permet leur fonctionnement 24 mois au-delà de leur garantie constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh1992 Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Même après le changement de carte mère le problème recommence c'est inacceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumpetroll75 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 Ah ? Genial ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour, j'ai un note 4 qui a lui aussi des problèmes, quand je prend des photos, il s’éteint tout seul, quand il arrive vers les 40% il redémarre en boucle (des fois même avant), j'ai changé la batterie en pensant que ça venait de là, ça n'a rien changé, j'aimerai donc savoir si le portable va marcher si je change la CM ou si ça ne va rien changer... Par avance merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour, j'ai une question, pensez vous qu'une ROM custom changerait ce problème? Ou pensez vous que c'est vraiment intégré dans un composant de la carte mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortortue Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour a tous Moi aussi j'ai le meme probleme de freeze de mon Note 4 et reboot intempestive.... il et plus sous garantie et je vais pas mettre 150€ pour une CM dont je sais meme pas si ca va marcher... J'ai deja fait un init total de mon téléphone et reinstaller le dernier firmware 6.0.1 Marshmallow mais ecran noir sans raison et reboot...Grrrrr je fait quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP7411 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 J'ai eu ce problème 2 fois. 1) Résolu en changeant la carte SD. 2) Résolu en désinstallant Keeper Gigaset. Maintenant mon Galaxy Note 4 marche à merveille! *Il ne faut pas toujours chercher des solutions compliquées et risquées. (réinitialisation ou carte mère.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralou06 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Pour les Notes 4 qui se bloquent, allez sur ce forum Samsung et demandez au Modérateur de vous envoyer la procédure a suivre. Si il s'agit bien du défaut de fabrication, si vous avez toujours votre facture d'achat et si le téléphone n"a pas été modifié (root ou autre), vous devriez pouvoir obtenir la réparation de celui ci gratuitement (Hors frais d'expedition), même si il est hors garantie. https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Galaxy-Note-4-mort/td-p/179172/highlight/false 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandJ Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Boujour à tous, de mon côté j'ai le même problème de reboot, ça ne vient pas de la batterie, comme conseillé sur plusieurs forums j'ai essayé l'application wakelock sans succès. Finalement j'ai décidé de le coller au freezer quelques heures (ça peut avoir un effet sur les micro-coupures électroniques ou un blocage des sondes termiques) et depuis ça refonctionne... Du coup j'ai recherché sur le sujet et finalement cette astuce a déjà fonctionné pour d'autres => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 S'il freeze en sortant du freezer, ça n'a rien de bien surprenant Bon, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colthir Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 j'ai bien sur le mm problème avec mon galaxy note 4 tombé en panne à l'expiration de la garantie (il s'agit de la carte mère de piètre qualité qui chauffe, bugge, et qui de toute façon malgré les reset rendra l'ame -j'ai eu le mm souci au bout de 4 ans avec le note 2). Samsung contacté connait le problème et vous fait remplir un formulaire sur sa page assistance, sauf que le service clientèle qui vous rappelle malgré vos documents (facture d'achat, fiche signalétique du mobile etc) de toute façon refusera toute prise en charge. J'ai mm contacté le directeur pour l'UE c'est vous dire. Le service clients est d'ailleurs à budapest en hongrie et les employés vous répètent en boucle un argumentaire de refus. J'ai donc contacté un cabinet américain qui a engagé une class action au nom de 3 possesseurs de ce mobile.Il recherche un maximum de témoignages à travers le monde pour obtenir une reconnaissance du vice caché-permettant aux victimes de se faire indemniser-Je vous donne le lien sur fb. https://www.facebook.com/pg/SaveMyNote4/photos/ leur site internet pour ce cas http://www.classlawdc.com/?s=galaxy+note+4. Plus nous serons nombreux à nous manifester plus nous aurons de chance d'obtenir un dédommagement c'est gratuit en outre..bon courage Android Newbiehttp://www.phonandroid.com/forum/images/ranks/Gif-1-1.gif Messages: 1 Enregistré le: 04 Juil 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evaloris Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Salut,Moi j'avais le même problème avec mon ancien note 4 dès que la batterie arrive a 40% le téléphone se reboot.Ensuite, je vois que la batterie est à 0 %. J'ai changé la batterie 1 semaine plus tard même chose la carte mère chauffe.Par la suite, j'ai un pote qui a acheté un nouveau note 4 tout neuf dès la 3e semaine d'utilisation le téléphone faisait pareil que le mien.Je me demande si sa ne serait pas a cause des mise à jour Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 J'ai eu ce problème il y a 3 semaines et après changement de carte mère c'est repartit .... Pour quelques temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.