Aller au contenu

MID2407 Hard reset / recharger le firmware


zorkoide

Recommended Posts

Bonjour !

 

  Bon cela fait plusieurs jours que j'essaye de réinitialiser ma tablette, j'ai tout essayé sans succès (Power + Vol+) / (power + Vol-) / (power + Vol+ + Vol-), rien n'y fait (contrairement à ce qui est indiqué dans la doc : http://www.mms-support.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=115&category_id=78&option=com_virtuemart&Itemid=15&lang=en

  J'ai essayé d'aller sur les pages du support Polaroid, j'ai du regarder un dizaine de Youtube, mais à chaque fois cela ne correspondait pas à la bonne version (je suppose).

 

 Donc je ne peux plus y accéder car j'ai perdu le schéma pour la dévouriller. Je souhaiterais simplement la réinitialiser et à defaut recharger le firmware. Est ce que vous avez des info pour cette tablette la MID2407PIE01.112 ? Existe t il un entrepot des firmwares officiels pour cette tablette ? Comment fait on pour activer les outils de "service" (ie Firmware download, ou pour faire des WipeData etc...).

 

  Pas moyen d'activer l'accès en ADB vu que je ne suis pas sûre que la tablette soit activée en mode débug.

 

Merci de votre aide !

Modifié par zorkoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de tablette, ta seule solution est le wipe data/factory reset depuis le recovery. Il faut que tu trouves le moyen d'y entrer si c'est possible par des boutons. Sinon... 😞

Tu ne trouveras pas de firmware pour ces tablette Polaroid. Les modèles vendus en France n'ont rien à voir avec les modèles vendus aux US dont parle le site www.mms-support.com

Polaroid n'est pas une vraie marque. C'est du Chinois vendu en marque blanche et rebadgé par un importateur qui loue le droit d'utiliser cette marque.

L'importateur Français (Européen ?) est indépendant de celui aux US.

Seul le SAV Français peut te la reflasher, sans doute moyennant finances : http://polaroid-me.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 Bonne nouvelle j'ai reçu une réponse du support, et donc voici comment faire un reset de la tablette :

 

Quote

MID2407PIE01 - RESET DATA USER

1. Appuyez sur le bouton POWER quelques secondes

2. Quand l'ecran de démarrage s'affiche, appuyez 2 foissur le bouton power rapidement

3. Vous etes sur le menu usine, choisissez la ligne 4
3.1 Confirmer l'opération

4. A la fin de l'operation choisissez la ligne 1 pour finaliser

 

A noter : atteindre le menu usine par la double pression (point 2) n'est pas évident. n'hésitez pas à renouveller l'opération

 

Petit truc pour valider un choix dans le menu, il faut appuyer 2 sec sur le bouton "power", une simple pression sur "power" correspond à Vol- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...