Seyder Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Salut à tous, Je viens de faire la MAJ nougat en OTA sur mon S7, tout marche niquel mais je remarque un truc qui perso me gonfle prodigieusement : le mode d'écran (adaptatif, cinéma, photo, basique) passe automatiquement de basique (fait pareil avec les autres modes) en adaptatif (qui est absolument ignoble) lorsque je lance youtube ou dailymotion, impossible d'en changer quand on est sur l'appli. Vous avez pareil ? Est-ce un bug ? Moyen de corriger ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Va dans les options d'affichage système. Et tout en bas, clique sur optimiser de vidéo. Désactive cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2017 Merci à toi !!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) Bonjour, Juste pour dire merci a Alexismeee 😎 tu ma régler un petit probleme que j'arriver pas a résoudre. Modifié 16 mars 2017 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.