chab2100 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour, J'ai acheté récemment un G5 suite à la chute de mon G2 et je me retrouve face à un petit problème. Le gadget pour affiché l'heure s'affiche sur un rectangle opaque qui rend le gadget très moche et qui gâche en grande partie le fond d'écran. Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une parade à ce problème. Est il possible de télécharger d'autre gadget?? si oui comment? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt Chab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 On va finir par croire que j'ai des actions chez eux alors que vraiment pas ... ce widget fait ce que tu veux, le taux de transparence est réglable... comme beaucoup de choses ! Je l'ai sur tous mes appareils Android et je l'adore. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid27.transparentclockweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.